Professeur présent : Sava Aliona
Activité réalisée :
Aujourd’hui, pendant l’heure de module, nous avons eu cours avec madame Sava. La séance a été bien organisée et très claire. Au début, madame a pris le temps de parler avec chacun de nous individuellement pour nous expliquer ce qu’il restait à faire, ce qu’il fallait améliorer ou compléter dans notre projet. C’était très utile de recevoir un retour personnalisé, car cela nous a permis de mieux comprendre ce que nous devons corriger et comment mieux structurer nos idées.
Après ces discussions individuelles, nous nous sommes concentrés sur la recherche personnelle. Chacun a travaillé sur sa propre contribution au projet, en recherchant des informations pertinentes, en organisant les données et en essayant de les intégrer dans le produit final. L’ambiance de travail était calme et studieuse, et le temps est passé vite.
Objectif : de faire des progrès clairs dans la réalisation de notre projet interdisciplinaire et de clarifier les prochaines étapes.
Résultat :chaque élève est reparti avec une vision plus claire de ses tâches et un plan de travail pour les jours à venir. Nous avons l’impression d’avancer à un bon rythme et de nous rapprocher d’un projet final bien organisé.
Difficultés rencontrées : il n'y a eu aucune difficulté