Plus vous demandez de l'aide à votre Ange Gardien, plus vous lui donner de la puissance pour agir à votre côté

Confiez-lui votre défense, plus vous lui confiez votre défense, plus il peut agir et il est puissant, si vous ne dites rien, alors il n'a aucune possibilité d'agir.

Rendre grâce, remercier la Sainte Trinité, remercier notre Ange Gardien, apprendre à l'aimer... C'est ce qui permet l'action de votre Ange Gardien dans votre vie.

Afin de te permettre d'imprimer la neuvaine chez toi :

Si tu désires recevoir sous format .pdf afin d'imprimer la neuvaine, c'est par ici : Téléchargement de la neuvaine - pdf

La dernière version est directement téléchargeable sur le site via le lien donné juste au-dessus...

The English version is available on the same page that french version. Caroline translated it for us.

Neuvaine enregistrée sous format en .mp3 :

Pour diverses raisons, j'ai enregistré la neuvaines à des intentions particulières.

En mars et en fin avril, en vue de la fête de saint Joseph (19 mars et 01 mai - patron des travailleurs) : Joseph - Neuvaine a mon Ange Gardien - mars

"Aux intentions de saint Joseph"

En mai, en vue de la préparation à la Pentecôte : Pentecote - Neuvaine a mon Ange Gardien - mai (publié le 03 mai 2020)

"Qu'une effusion de l'Esprit Saint ait lieu dans le Coeur des créature pour une conversion d'amour des coeurs."

Pour la préparation à la Fête-Dieu (Fête du Saint-Sacrement) : Fete-Dieu - Neuvaine a mon Ange Gardien - Juin 1re

Cette fête à lieu toujours un jeudi de la semaine qui suit la semaine du Lundi de Pentecôte...

"J'offre à la Sainte Trinité les fruits et les réparations de la Vie de Jeshoua en réparation aux outrages, sacrilèges et offenses faites au Saint-Sacrement et à toutes les Saintes Hosties où Jeshoua est offrande d'Amour"

Pour la préparation à la Fête du Sacré-Coeur : Fete du Sacre-Coeur - Neuvaine a mon Ange Gardien - Juin 2e

Cette fête à lieu toujours lieu un vendredi la semaine suivant le jeudi de la Fête-Dieu.

"J'offre à la Sainte Trinité les fruits et les réparations de la Vie de Jeshoua en réparation aux outrages, sacrilèges et offenses faite au Sacré-Coeur de Jeshoua, afin de le réconforter et l'aimer"

Pour le mois du Précieux Sang : Mois du Précieux Sang - Neuvaine a mon Ange Gardien - Juillet - à venir

"Dans ta Volonté, je Te bénis et je Te rends grâce pour ton Sang Versé... Louange à Toi, Agneau de Dieu."


Notre Dame à Louis-Edouart Cestac (1801 à 1868) lui donne une prière après lui avoir expliqué que les Légions célestes ne peuvent venir à notre secours pour combattre et refouler notre ennemi que si nous le demandons. La prière de demande est une condition de Dieu pour recevoir aide, soutient, défense et être gardés.

« Auguste Reine des Cieux, souveraine Maîtresse des Anges, Toi qui, dès le commencement, as reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous Te le demandons humblement, envoie tes Légions Célestes pour que sous tes ordres, et par ta puissance, elles poursuivent les démons, les combattant partout, réprimant leurs audaces et les refoulent dans l’abîme.

Qui est comme Dieu ? Qui est comme Dieu ? Qui est comme Dieu ?

Ô Bonne et Tendre Mère, Tu seras toujours notre Amour et notre Espérance.

Ô Divine Mère, envoie les saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi.

Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.

Ainsi soit-il. »



Petits mots d’introduction :

Cette neuvaine fut un cadeau reçu du Ciel ; elle me fut inspirée dans des circonstances de ma vie certes fort difficiles mais qui me firent découvrir bien des merveilles du Seigneur et me permirent de me rapprocher du plus grand Trésor : mon Tout, la Sainte Trinité.

L’épreuve est difficile. Qui peut mieux comprendre la souffrance que nous vivons que le plus fidèle des compagnons ? Notre Ange Gardien, celui qui est avec nous durant toute notre vie et durant l’éternité, peut nous comprendre dans nos heures les plus difficiles de nos vies comme dans les plus grandes joies de notre vie. Il pleure avec nous et se réjouit avec nous…

Tous nous avons un Ange Gardien. S’adresser à Lui pour trouver le chemin étroit menant aux portes du Ciel est à coup sûr un grand secours, un grand réconfort et une grande aide qui nous sont accordés par la Sainte Trinité dans son grand Amour pour nous.

Nous avons un grand protecteur à nos côtés, reposons-nous sur lui et écoutons ses conseils et apprenons à le connaître un peu mieux chaque jour qui passe.

So', une petite soeur en Jeshoua.

Koekelberg du 13 février 2020 au 14 mars 2020.

PS : Au travers de ma prière, mon Ange Gardien m’invita à prononcer les noms les plus sacré de notre Dieu Trinitaire : « Abba, Jeshoua et Rouah ». Ces noms sont les noms des trois Personnes de la Très Sainte Trinité dans la langue originelle, l’hébreu, dans laquelle ils ont été révélés.

Remerciements :

Merci à la Sainte Trinité pour le travail qu’Elle a réalisé à travers mes doigts, ainsi que pour ceux qui prient pour mener à bien ce travail avec moi et me guident aux travers de cette prière : Maman Marie, petit papa Joseph, les Anges et la communion des saints.

Merci à René Lejeune, qui a quitté notre terre, dont le livre « 365 jours avec mon Ange Gardien » fut d’une grande richesse et d’une grande inspiration pour écrire la neuvaine, ainsi qu’aux messages du Ciel laissés à Luisa Piccarreta dans le « Livre du Ciel », les « 24 Heures de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ » et « La Reine du Ciel dans le Royaume de la Volonté Divine » (aux éditions Résiac)

Merci à Jeanne de l’équipe du site www.hozana.org, pour ses encouragements. Elle m’a surprise pendant une période où je courais entre diverses rendez-vous médicaux. Et sa demande est tombée, aller savoir pourquoi, sur les deux ou trois jours du mois de février où je suis restée chez moi. J’y reconnais bien là l’humour du Seigneur, ses Clins Dieu qui animent nos journées. Béni soit-il.

Merci à mes parents, Marthe et Louis-Marie, qui à travers mon enfance, me firent découvrir le plus grand des trésors : l’Amour de la Sainte Trinité pour ses enfants. Merci à mes deux frères qui m’aident à rester les pieds sur terre tout en levant la tête vers le Ciel.

Merci à Jacqueline et Philippe, mes parents spirituels, qui me firent découvrir le don immense de notre Seigneur : la Vie dans la Divine Volonté. Merci à Grâce qui m’a relue.

Que tous les fruits de cette neuvaine nous permettent d’adorer et d’aimer la Sainte Trinité un peu plus, de Lui rendre gloire et dans la mesure de nos petits moyens, par la Puissance de la Volonté de la Sainte Trinité, sauver les âmes.

Image réalisée par Grâce.

Signe de la Croix :

Au nom d’Abba, le Créateur ; de Jeshoua, le Rédempteur et de Rouah, le Sanctificateur. Amen.

« Anges de la Lumière, accompagnez ma prière et guidez-moi tout au long de cette prière afin de nourrir mon amour pour la Sainte Trinité. Pour cela, je remets ma volonté entre vos mains et celles de Maman Marie et joignant ma prière à celles de Notre Bien-Aimé Seigneur Jeshoua, je Lui demande instamment de me donner sa Volonté pour prier comme Il priait pour toutes les créatures, d’Adam jusqu’au dernier homme. Amen. FIAT. »

Sur la Croix, dire :

a) Acte de contrition

Mon Dieu, j’ai un très grand regret de T’avoir offensé, parce que Tu es infiniment bon et que le péché Te déplait. Je prends la ferme résolution, avec le secours de ta Sainte Grâce et de ta Sainte Volonté, de ne plus t’offenser et de faire pénitence. Amen. FIAT.

b) Le crédo

Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la terre, et en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, il a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté au Ciel, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la Sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la Vie éternelle. Amen. FIAT.

1) Sur le gros grain :

Notre Père, qui est aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton Règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal. Amen. FIAT.

2) Sur les trois petits grains :


(a) Je te salue Marie, Reine des Anges et Fille d’Abba, comblée de grâces, le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toutes les femmes et Jeshoua ton enfant est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, Co-Rédemptrice du monde, Mère du Désarmement, Notre Dame de la Sainte Trinité, écrase la tête du dragon infernal et prie pour nous pauvres pêcheurs que nous avons été, que nous sommes ou que nous serons, répands l'effet de grâce de ta Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. FIAT.


(b) Je te salue Marie, Reine des Anges et Mère de Jeshoua, comblée de grâces, le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toutes les femmes et Jeshoua ton enfant est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, Co-Rédemptrice du monde, Mère du Désarmement, Notre Dame de la Sainte Trinité, écrase la tête du dragon infernal et prie pour nous pauvres pêcheurs que nous avons été, que nous sommes ou que nous serons, répands l'effet de grâce de ta Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. FIAT.


(c) Je te salue Marie, Reine des Anges et Épouse bien-aimée de Rouah, comblée de grâces, le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toutes les femmes et Jeshoua ton enfant est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, Co-Rédemptrice du monde, Mère du Désarmement, Notre Dame de la Sainte Trinité, écrase la tête du dragon infernal et prie pour nous pauvres pêcheurs que nous avons été, que nous sommes ou que nous serons, répands l'effet de grâce de ta Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. FIAT.

3) Médaillon de l’Ange Gardien – Méditation du jour de la neuvaine

1. Premier jour – Fidèle compagnon offert par l’Amour de la Sainte Trinité à ses enfants

Jour 01

2. Deuxième jour – Fidèle protecteur et défenseur offert par l’Amour de la Sainte Trinité pour ses enfants

Jour 02

3. Troisième jour – Fidèle guide pour mener les enfants de l’Amour sur le Chemin, vers la Vérité et la Vie

Jour 03

4. Quatrième jour – Réceptacle du FIAT permettant le règne de la Volonté de la Sainte trinité dans l’âme des enfants de l’Amour

Jour 04

5. Cinquième jour – Éclaireur de missions pour l’Amour incréé, pour la Sainte Trinité et pour le salut de ses enfants

Jour 05

6. Sixième jour – Réceptacle de nos offrandes pour les offrir à la Sainte Trinité

Jour 06

7. Septième jour – Présence à l’heure de notre mort et consolateur des âmes du Purgatoire

Jour 07

8. Huitième jour – Serviteur du Cœur Immaculé de Maman Marie et du Sacré-Cœur de Jeshoua

Jour 08

9. Neuvième jour de la neuvaine – Adorateur de la Sainte Trinité

Jour 09

4) à 8) Pour chaque dizaine :

1. Sur le gros grain :

(a) Méditation du mystère

Mystères joyeux (le lundi et le samedi) : Mysteres joyeux

Mystères douloureux (le mardi et le vendredi) : Mysteres douloureux

Mystères glorieux (le mercredi et dimanche) : Mysteres glorieux

Mystères lumineux (le jeudi) : Mysteres lumineux

(b) « Bons Anges, guidez nos âmes au Cœur du brasier ardent d’Amour de la Sainte Trinité. Que dans leur Volonté soient consumés notre volonté, notre amour, notre vie et notre âme. »

2. Sur chacun des dix petits grains :

« Bons Anges, guidez nos âmes dans le Refuge du Cœur Chaste de Saint Joseph, du Cœur Immaculé de Marie et du Sacré-Cœur de Jeshoua. »

3. À la fin de la dizaine :

« Gloire à Abba, le Créateur ; à Jeshoua, le Rédempteur et à Rouah, le Sanctificateur. Maintenant et toujours pour les siècles des siècles. Amen. FIAT. »

« Bons Anges, murmurez aux cœurs des créatures la beauté de l’Amour Divin. Aidez-nous à revêtir nos âmes des Cadeaux donnés par Jeshoua. Murmurez à nos oreilles la manière dont le Seigneur désire que nous les utilisions. Amen. FIAT. »

9) Fin du chapelet – sur le médaillon de l’Ange Gardien

« Mon Bon Ange Gardien, je te salue mille fois au nom de Jeshoua. Je remercie la Sainte Trinité de t’avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon Éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

10) Fin du chapelet – Sur chacun des trois petits grains

« Jeshoua, j’ai confiance en Toi.

Marie conçue sans péché, prie pour nous qui avons recours à toi.

Bons Anges du Ciel, défendez-nous et protégez-nous.

Amen. FIAT. »

11) Prières finales

1. Donnée par Notre Dame de tous les peuples à Amsterdam – Pays-Bas et confirmée à Akita – Japon.

« Seigneur Jésus-Christ,

Fils du Père,

Envoie à présent ton Esprit sur la terre,

Fais habiter l’Esprit-Saint dans les cœurs de tous les peuples,

Afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre.

Que la Dame de tous les peuples, la Bienheureuse Vierge Marie, soit notre Avocate.

Amen. FIAT. »

2. À Saint Joseph

« Je te salue Joseph, toi que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans tes bras et grandi sous tes yeux. Tu es béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de ta virginale épouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, prie pour nous dans nos soucis de familles, de santé, de travail et dans notre chemin vers l’Amour Divin jusqu’à nos derniers jours et daigne nous secourir à l’heure de notre mort. Amen. FIAT. »

3. Consécration aux trois Cœurs avec mon Ange Gardien

« Mon Bon Ange Gardien,

C’est à toi que la Sainte Trinité m’a confié.

Je souhaite approfondir notre relation, notre amitié et notre amour afin qu’en communion d’amour avec toi, nous puissions cheminer vers l’Adoration de la Sainte Trinité.

Je suis en ce moment sur une terre d’exil et toi, fidèle compagnon, à mes côtés, tu écartes les dangers pour moi.

Tu me guides.

Tu pries et adores sans cesse la Sainte Trinité à mes côtés.

Tu présentes tout acte d’amour comme offrande à la Sainte Trinité.

Tu pleures avec moi quand je pleure, tu souffres avec moi quand je souffre.

Mais surtout, quand je m’égare, sans cesse tu es là, pleurant sur la misère de mon âme, priant la Sainte Trinité de me donner des grâces et une nouvelle conversion pour que je retourne à la Lumière.

Et quand je suis dans la Lumière, tu rayonnes de joie, tu es heureux et loues le Seigneur, le remercies pour moi en ces occasions.

Sachant cela, veux-tu bien que nous apprenions à mieux nous connaître ? Joignons notre prière pour que le Seigneur nous accorde la grâce d’une relation quotidienne qui nous permettra d’être pour la Sainte Trinité, des relais forts et courageux dans l’Amour.

Avec toi, je consacre mon amour, ma vie, mon âme et ma volonté aux trois Sacrés-Cœurs : au Sacré-Cœur de Jésus, au Cœur Immaculé de Marie et au Cœur très Chaste de Saint Joseph. Enfouissant le tout dans leurs cœurs afin que l’Amour règne en moi et que s’accomplisse l’œuvre totale de la Divine Volonté en moi.

Tout pour l’Amour. Tout dans l'Amour. Tout dans l’Amour. Tout avec l’Amour.

Amen. Fiat. »


Le savais-tu ?

De ton Ange Gardien – Prie le Seigneur de te révéler mon prénom, si c’est utile à ta sanctification, cela te sera accordé.

Comme toi, je suis une créature personnelle et immortelle. Comme toi, je porte un nom ; il exprime ma mission auprès de toi. Des privilégiés connaissent le nom de leur ange gardien. Si tu tiens à connaître le mien, prie le Seigneur de te le révéler. Il ne le fera que si cela est vraiment utile à ta sanctification.

Extrait du 07 juin tiré du livre : "365 jours avec mon Ange Gardien" de René Lejeune.

Retraite "Approfondir ma relation avec mon Ange Gardien" sur Hozana où en s'inscrivant il est possible de vivre un moment privilégié pour approfondir sa relation avec son Ange Gardien.

Je vous mets aussi en lien l'un des chants que j'ai rencontré en juillet 2013 avec la Communauté Notre Dame Mère de la Lumière qui m'a toujours emmenée avec les Anges au Ciel...

Témoignage

Bien-Aimés de notre Seigneur Jeshoua,

C’est avec bonheur que je vous partage cette neuvaine. Elle est le fruit de la toute première prière que mon papa m’enseigna : « Demande à ton Ange Gardien d’aller trouver l’Ange Gardien de toutes les personnes que tu vas rencontrer aujourd’hui afin qu’Ils règlent les conflit entre eux et qu’ainsi toutes tes rencontres se passent dans la Joie et la Paix du Seigneur. » Il ajouta : « Et si tu sais que l’entretien que tu vas avoir est difficile, prie ton Ange Gardien de passer devant toi, et renouvelle la prière du matin juste avant l’entretien. »

Par la suite, au moment où j’allais commencer à travailler, le Seigneur m’offrit une chance inouïe, Il m’apprit par des sœurs en Jésus que nous pouvions approfondir notre relation avec notre Ange Gardien en demandant au Seigneur que nous soit révélé le prénom de notre Ange Gardien.

Une autre grâce me fut offerte à la même période : terminant mes études pour enseigner, mais ayant peur que mes élèves se blessent car je suis mal-voyante, j’ai demandé au Seigneur de permettre à quatre Anges supplémentaires de veiller avec mon Ange Gardien sur les classes, protégeant ainsi les élèves de toute blessure, de toute catastrophe et veillant sur eux. Dans toute la sincérité de ma demande – voir de mon exigence car ma prière à cette époque était une exigence du cœur, née de la certitude que si je n’avais pas l’aide du Ciel, enseigner ne me serait pas possible –, j’ai formulé le souhait de connaître leur prénom à eux aussi.

Depuis la fin du mois de janvier 2011, j’enseigne, et au cours des années, j’ai découvert combien le Seigneur nous aime et combien, pour nous aider, Il est prêt à nous envoyer de l’aide surtout si c’est pour accomplir ce qu’Il nous demande. À chaque moment clés, là où j’avais besoin de l’aide pour avancer dans ma vie spirituelle – parfois dans des moments de désespoirs ou de blocage – il me fut révéler le prénom de mon Ange Gardien, et de ces quatre Anges qui veillent sur mes élèves. La révélation de chacun des prénoms fut un moment privilégiée, parfois voilé, mais inscrite dans mon cœur. Cette connaissance du cœur a parfois mis du temps pour passer à la connaissance consciente. Ce que je veux dire par là c’est la révélation du prénom me fut donnée clairement à un moment de ma vie, mais il me sembla l’oublier avant qu’elle ne me soit redonnée…

En août 2017, le Seigneur me permit de découvrir les écrits de Luisa Piccarreta par J. et P., et cette découverte me permis d’approfondir la relation que j’avais avec les Anges. De découvrir combien le Ciel nous favorise par notre compagnon si fidèle. Si besoin est, nous sommes aussi favorisé par le soutient d’un ou l’autre ange envoyé pour nous éclairer, nous soutenir.

Ce sont les écrits de Luisa, la découverte du Don de la Divine Volonté que la Sainte Trinité veut nous partager qui me permirent d’animer plusieurs communautés sur Hozana. En animant des communautés sur les écrits de Luisa, je tombais sur un livre : « 365 jours avec mon Ange Gardien » de René Lejeune et de fil en aiguille, le Seigneur me confia à travers les membres de l’équipe d’Hozana l’écriture d’une prière. Cette prière, c’est un don du Seigneur : la neuvaine à mon Ange Gardien…

Bien-aimés du Seigneur, je vous laisse ainsi avec cette grâce que nous avons reçu du Ciel… en compagnie des Anges. Que le Règne de Dieu descende en nos cœurs à tous.

Béni soit le nom du Seigneur et grandes sont ses merveilles.

En union de prière,

So', une petite soeur en Jeshoua.