Premier excès d'Amour - 16/12

Premier excès d'Amour - Le 16 décembre

« Que toute gloire soit rendue à la Sainte Trinité ! Que Votre Volonté règne sur la Terre comme au Ciel. Amen. Fiat. »

Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. Amen. Fiat. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

Prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T’aime !

Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit,

Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang,

Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle,

Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur,

Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux,

Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles,

Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix,

Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements,

Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m’instruire pendant celui-ci,

Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba,

Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la Tienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent,

Ô Divine Volonté, viens infusé en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle,

Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l’espérance de Marie Très Sainte pour que j’espère en Toi comme Elle,

Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T’aime comme Elle,

Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité.

Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l’infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté.

Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous.

Amen. Fiat. »

Consécration à la Divine Volonté

Ô Divine Volonté, je demande que vous renouveliez la Consécration avec laquelle vous m’avez consacrée à Vous dans le Baptême en répétant avec Marie notre Sainte Mère : « Qu’il me soit fait selon votre Parole. »

Et avec Jésus au moment de l’Incarnation : « Me voici Père, je viens faire Ta Volonté. » Et dans le jardin des Oliviers : « Non pas ma Volonté, mais la Tienne. »

Je place ma faiblesse dans votre force, mon néant en Vous et mon ignorance en votre Sagesse. Venez régner en moi et faites de moi un instrument de votre Gloire.

Ô Divine Volonté soyez ma Vie, ma Nourriture et mon Tout. Amen. FIAT.

Premier excès d’Amour – Le Livre du Ciel – Tome 1 – Pages 11 et 12.

Luisa :

« Dans une méditation, j’avais choisi d’aller au Paradis par la pensée. Je m’imaginais la Très Sainte Trinité dans un concile décisif, planifiant de racheter la race humaine tombée dans la plus sordide misère, de laquelle, sans l’action divine, elle ne serait jamais capable de se relever, pour parvenir à une vie nouvelle d’absolue liberté. J’ai vu le Père prenant la décision d’envoyer son Fils Unique sur la terre, celui-ci acquiesçant au désir du Père, et le Saint-Esprit accordant son plein accord – le tout pour le salut des hommes.

Tout mon être s’émerveillait d’un si grand mystère d’Amour réciproque entre les Personnes Divines, un Amour formidable liant entre elles les Personnes Divines et s’irradiant sur les hommes. Je considérai ensuite l’ingratitude de ceux-ci, rendant inopérant un si grand Amour.

Je serai restée dans cet état tout la journée, plutôt que pendant juste une heure, si Jésus ne m’avait pas fait entendre une voix intérieure me disant : ‘‘ C’est assez pour le moment. Viens avec Moi et tu verras d’autres et plus grands excès de mon Amour envers toi. ’’ »

Prière finale

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »