Consécration à la Divine Volonté

Consécration à la Divine Volonté

Ô adorable et Divine Volonté, me voici devant l’immensité de ta lumière. Que ton éternelle bonté m’ouvre les portes et me fasse entrer en toi pour y vivre ma vie. Ô adorable Volonté, je me prosterne devant ta lumière, moi, la dernière de toutes les créatures, pour que tu me places toi-même dans le petit groupe des fils et des filles de ton suprême Fiat.

Ô Divine Volonté, prosterné dans mon néant, je demande tes lumières et te supplie de me plonger en toi et d’écarter de moi tout ce qui n’est pas de toi. Tu seras ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon cœur et de tout mon être. Je ne veux plus que la volonté humaine vive dans mon cœur. Je veux la rejeter loin de moi et ainsi construire en moi le nouveau Paradis de paix, de bonheur et d’amour. Là, je serai toujours joyeux. J’aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifieront toutes choses et les amèneront à toi.

Prosterné devant toi, ô Divine Volonté, je demande l’aide de la Très Sainte Trinité afin que je puisse vivre dans ton cloître d’amour, et que soit rétabli en moi l’ordre premier de la Création comme à l’origine.

Ô Mère céleste, Reine souveraine du divin Fiat, prends ma main et introduis-moi dans la lumière de la Divine Volonté. Ma très tendre Mère, tu seras mon guide et m’enseigneras comment vivre dans cette Volonté, et comment y demeurer à tout jamais.

Céleste Mère, je me consacre entièrement à ton Cœur immaculé. Tu m’enseigneras la doctrine de la Volonté Divine et j’écouterai très attentivement tes enseignements. Tu me couvriras de ton manteau afin que le serpent infernal n’ose pas pénétrer dans cet Éden sacré, pour m’entraîner et me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.

Jésus, Cœur de la Très Sainte et Divine Volonté, tu me donneras ton feu pour qu’il me brûle, me consume, me nourrisse, et que soit consolidée en moi la vie dans la Divine Volonté.

Saint Joseph, tu seras mon protecteur, le gardien de mon cœur, et tu conserveras dans tes mains les clés de ma volonté. Tu garderas mon cœur jalousement et ne me le remettras plus jamais, afin que je ne puisse jamais quitter la Volonté de Dieu.

Mon ange gardien garde-moi, défends-moi et aide-moi en tout, afin que mon Éden puisse fleurir et attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. Fiat.