Clins Dieu - par Grâce

Une soeur m'a donné cette expression : "Clins d'oeil" est devenu pour elle "Clins Dieu". Ce sont toutes ces petites choses traversant notre quotidien que le Seigneur nous donne, les petits clins d'oeil du Seigneur qui semble illuminer notre journée, confirmer le choix que nous faisons - ou quelque fois ceux qui nous disent : change de direction, tu n'as pas besoin d'aller là...

Voici un "Clin Dieu" que reçu Grâce le 17 mars 2020.

Grâce et moi avions invités tous les soeurs et frères qui pouvaient vivre l'Eucharistie de prendre dans leur coeur les soeurs et frères qui ne pouvaient participer à l'Eucharistie puisque le confinement les empêchait de se rendre dans l'église ou d'avoir des rassemblements.

Grâce a fait la démarche au nom de ceux qui ne pouvaient aller à l'Eucharistie le 17 mars 2020, son pays n'étant pas encore entrer en confinement. C'était le lendemain de la création et de la demande d'autorisation sur Hozana pour publier la communauté "Le jeûne de l'Eucharistie : le vivre en offrande".

So', une petite soeur en Jésus.

Koekelberg, le 23 mars 2020.

Voici ce que Grâce nous partageait :

Bonsoir frères et sœurs en Christ !

Je suis particulièrement heureuse ce soir, car j'ai un message du bon Jésus pour vous.

Ayant pu me rendre ce soir même à la messe et communier (hier, non, n'étant pas confessée), j'ai pensé à tous ceux qui ne pouvaient pas recevoir l'Eucharistie. Au moment de communier, le prêtre, malgré lui, me remit deux hosties. En comprenez-vous le sens ? J'ai reçu accidentellement deux fois Jésus aujourd'hui pour le jour même et hier (j'ai manqué la messe hier) pour vous !

Mais comme dans le Divin Vouloir, il n'existe pas de hasard, nous pouvons y voir que Jésus a un désir ardent de se donner à nous ! Qu'il veille sur nous, qu'il utilise ceux qui peuvent encore communier pour distribuer ses grâces à ceux qui ont le désir mais en sont empêchés. Les communions manquées ne sont pas perdues ! Les retrouvailles sont pour bientôt, imaginons les débordements d'amour auxquelles elles donneront lieu ! Les doubles grâces qui se déverseront !

En attendant, accueillons Jésus dans Sa Volonté. En effet, Jésus est présent dans l'Eucharistie et Sa Volonté qui contient tout et même sa Vie très Sainte, est présente en toutes choses. Sa présence nous enveloppe et son amour nous envahit à travers chaque chose créée.

Persévérons dans la prière pour les uns les autres. Dieu nous bénisse.

Grâce.

Côte d'Ivoire, le 17 mars 2020.