Neuvaine de Noël

Introduction

Mots de Luisa – au début du Livre du Ciel – Tome 1 – Page 11.

« Je commence donc, ô Jésus, en Toi, par Toi, et pour Toi. Je n’ai pas confiance en moi, mais j’ai foi en toi. Sans toi, je ne peux rien faire. Puisse cet écrit, du commencement à la fin, être fait pour ta plus grande gloire et pour la croissance de mon amour envers toi et pour ma plus grande confusion. »

Neuvaine préparatoire à la fête de Noël – Le Livre du Ciel – Tome 1 – Page 11.

Luisa :

« À l’âge de 17 ans, je voulais, par la pratique journalière de la méditation, de divers actes de vertu et de diverses mortifications, me préparer à la fête de Noël, c’est-à-dire à la fête de la Nativité de mon toujours aimable Jésus. Et tout ceci, pendant la durée d’une neuvaine. D’une manière spéciale, je voulais honorer les neufs mois pendant lesquels Jésus avait choisi de rester dans le Sein Virginal de la Sainte Vierge en faisant pendant neuf jours neufs méditations par jour concernant le mystère béni de l’Incarnation. »

Avec Nicole, par qui me sont parvenus les textes des neufs excès d’Amour, je vous proposer de prier ensemble cette neuvaine.

Que l’Amour du Seigneur déborde dans vos vies et que par nos prières, le Royaume de la Divine Volonté s’installe dans nos cœurs, afin que le monde rencontre l’Amour. Amen. Fiat.