19/12 : Quatrième excès d'Amour

Quatrième excès d'Amour - Le 19 décembre

« Que toute gloire soit rendue à la Sainte Trinité ! Que Votre Volonté règne sur la Terre comme au Ciel. Amen. Fiat. »

Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. Amen. Fiat. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

Prière d’infusion de la Divine Volonté de Luisa

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T’aime !

Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit,

Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang,

Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle,

Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur,

Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux,

Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles,

Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix,

Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements,

Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m’instruire pendant celui-ci,

Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba,

Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la Tienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent,

Ô Divine Volonté, viens infusé en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle,

Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l’espérance de Marie Très Sainte pour que j’espère en Toi comme Elle,

Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T’aime comme Elle,

Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité.

Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l’infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté.

Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous.

Amen. Fiat. »

Consécration à la Divine Volonté

Ô Divine Volonté, je demande que vous renouveliez la Consécration avec laquelle vous m’avez consacrée à Vous dans le Baptême en répétant avec Marie notre Sainte Mère : « Qu’il me soit fait selon votre Parole. »

Et avec Jésus au moment de l’Incarnation : « Me voici Père, je viens faire Ta Volonté. » Et dans le jardin des Oliviers : « Non pas ma Volonté, mais la Tienne. »

Je place ma faiblesse dans votre force, mon néant en Vous et mon ignorance en votre Sagesse. Venez régner en moi et faites de moi un instrument de votre Gloire.

Ô Divine Volonté soyez ma Vie, ma Nourriture et mon Tout. Amen. FIAT.

Quatrième excès d’Amour – Le Livre du Ciel – Tome 1 – Pages 150 – 151

Jésus

« Mon enfant, si tu veux passer de mon Amour dévorant à mon Amour agissant, tu me découvriras dans un abîme sans fond de souffrances. Considère que chaque âme conçue en Moi M’apporte le fardeau de ses péchés, de ses faiblesses et de ses passions. Mon Amour m’amène à porter le fardeau de chacun, parce que après avoir conçu son âme en Moi, J’ai aussi conçu la contrition et la réparation qu’il aura à offrir à mon Père. Aussi, ne t’étonne pas si ma Passion fut également conçue à ce moment-là.

« Regarde-moi bien dans le sein de ma Mère et tu découvriras combien j’y vis de souffrances. Regarde bien ma petite Tête entourée d’une couronne d’épines, lesquelles pendant qu’elles percent cruellement ma peau, me font verser des rivières de chaudes larmes. Oui, sois émue de pitié pour moi et, de tes mains qui sont libres, sèche mes larmes.

« Cette couronne d’épines, mon enfant, n’est autre qu’une couronne cruelle que les créatures tressent pour moi avec les pensées mauvaises qui remplissent leur esprit. Oh ! comme ces pensées me transpercent cruellement – un long couronnement de neuf mois ! et comme si ce n’était pas assez, elles crucifient mes Mains et mes Pieds afin que soit satisfaite la Justice divine pour ces créatures, elles qui circulent sur des chemins pervers, qui commettent toutes sortes d’injustices et empruntent des voies illégales pour leur profit.

« Dans cet état, il ne m’est pas possible de bouger, même une Main, un Doigt ou un Pied. Je reste immobile, soit à cause de l’atroce crucifixion que je subis ou à cause de l’espace réduit dans lequel je suis. Et j’ai vécu cette crucifixion pendant neuf mois ! Sais-tu, mon enfant, pourquoi le couronnement d’épines et la crucifixion sont renouvelés en moi à chaque moment ? C’est que le gendre humain ne cesse de concevoir des desseins cruels qui, comme des épines ou des clous, transpercent sans cesse mes Tempes, mes Mains et mes Pieds. »

Luisa :

« Jésus continua ainsi de raconter ce que sa petite Humanité souffrit dans le sein de sa Mère. J’en passe pour ne pas être trop longue et parce que mon cœur n’a pas le courage de tout raconter ce que Jésus souffrit par amour pour nous. Et moi je ne pouvais rien faire d’autre que de verser un flot de larmes. Cependant Il me secoua et d’une voix faible, Il me dit dans l’intérieur de mon cœur :

‘‘ Mon enfant, j’ai hâte de t’embrasser et de te retourner l’amour que tu me donnes ; mais je ne peux pas encore le faire, parce que, comme tu le vois, je suis enfermé dans cet endroit qui me garde immobile. J’aimerais venir à toi, mais j’en suis incapable puisque je ne peux pas encore marcher. Premier enfant de mon Amour souffrant, viens souvent m’embrasser. Plus tard, quand j’émergerai des entrailles de ma Mère, je viendrai à toi pour t’embrasser et pour rester avec toi. ’’

Dans ma fantaisie, je m’imaginais être avec Lui dans le sein de sa Mère et je l’embrassais et le serrais sur mon cœur. Dans son affliction Il me fit une fois encore entendre sa voix et me dit : ‘‘ Mon enfant, c’est assez pour le moment. Va maintenant méditer sur le cinquième excès de mon Amour qui, malgré qu’il soit rejeté, ne se retirera pas ni ne s’arrêtera ; plutôt il surmontera tout et continuera d’avancer. ’’ »

Prions

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »