Quatrième jour


26 décembre 2020

Piste auditive du chapelet du jour :


Intention du jour :

« Paraclet, Toi, le Dispensateur de tous les dons et notre Défenseur, en présence de notre Mère Céleste et de notre Reine et par l'intercession de son Cœur Immaculé, la Vierge Marie, ton Épouse bien-aimée ainsi que par l'intercession du Cœur Chaste de Saint Joseph, je joins ma supplication à la leur, mon offrande à la leur. Au nom de tous mes sœurs et frères de toutes les générations humaines, je te prie pour :

  • toutes les âmes donnant les Sacrements que Jésus nous a donné pour ne pas laisser les âmes seuls après qu'Il soit retourné près du Père, que sous ta Protection et par tes Divines Inspirations, elles donnent dignement, avec amour ses Sacrements aux âmes, sources de temps de grâces et de dons du Ciel pour le secours des pauvres pécheurs,

  • toutes les âmes demandant les Sacrements, que sous ta protection et par tes Divines Inspirations elles puissent aller jusqu'au bout de leur cheminement et recevoir les Sacrements dignement, avec foi et amour pour tous les dons donnés en surabondance afin de nous couvrir de la Beauté de la Trinité,

  • toutes les âmes recevant les Sacrements, que sous ta protection et par tes Divines Inspirations elles puissent recevoir dignement les Sacrements, avec foi, espérance et amour.

Paraclet, Flamme d'Amour de l'humanité dans le Coeur Immaculé de Marie, je t'offre mon petit amour, afin que dans ta Volonté il devienne grand et qu'ainsi ensemble nous puissions gémir et soupirer cette prière en offrande et en réparation pour tous les outrages, blasphèmes et indifférences dont Toi le Père des pauvres souffre suite à la misère de mon âme. Permets que cette offrande soit un réconfort pour Toi et que dans notre échange je sois fortifié(e) afin de ne plus t'offenser ni te contrister.

Je me présente devant Toi, ô Paraclet, joignant mon offrande de réparation à celle de notre Maman Céleste et de Saint Joseph pour toutes les fois où je n'ai pas promptement répondu à tes Divines Inspirations. Que sous tes ailes et par notre intimité grandissante, j'y obéisse. Amen. FIAT. »