Les grâces de la neuvaines a mon Ange Gardien

Témoignage de Sandrine

Reçu par mail le 21 octobre 2020

Bonjour Sophie,

Comment allez-vous ?

Je m'appelle Sandrine, j'ai « xx » ans, j'habite dans le « xx » en Ile-de-France, et je prie régulièrement avec vos intentions et enseignements relatifs aux anges gardiens dans Hozana.

Lundi 12 Octobre, j'ai décidé de faire la neuvaine et le chapelet chaque jour, au début, j'ai éprouvé quelques difficultés à faire les prières mais j'ai persévéré et été fortifiée dans ma foi afin de continuer.

Durant cette neuvaine, j'ai été invitée à une soirée de prières dédiée aux femmes à Notre-Dame-des Anges à Paris (75), j'ai découvert qu'il y avait une église dédiée aux anges gardiens dans mon diocèse et je suis tombée sur des prières dédiées à Raphaël Archange. C'était aussi une période où j'étais vraiment testée et tourmentée au niveau émotionnel et où j'ai dû m'accrocher encore plus à la prière. Les bénéfices que j'en ai reçu sont multiples : coupure de liens et restauration au niveau sentimental, renouvellement dans mon identité de fille et enfant de Dieu et enfin confirmation dans mon appel au niveau personnel.

Je tenais à vous féliciter et vous remercier, je me sens apaisée, joyeuse et prête à rentrer dans cette nouvelle saison en compagnie de Jésus, Marie, Joseph, des anges et de mon ange gardien.

En union de prières et soyez abondamment bénie,

Sandrine.