Cinquième jour


27 décembre2020


Fête de la Sainte Famille

Bien-aimés du Seigneur,


La neuvaine est sous la protection de l'Esprit Saint, Il s'ajuste à nous et par sa Grâce et ses Dons, nous nous ajustons à Lui. C'est ainsi que ceux qui ont eut le pdf de la neuvaine à l'Esprit Saint pourront constaté une différence entre ce qui est publié au sein de la communauté et le pdf qu'ils ont reçu.


J'invite tous ceux qui ont reçu le pdf par mail, à le garder jusque la fin de la neuvaine, et le premier janvier 2020, s'ils le désirent à nous contacter par mail (sophie.divine.volonte@gmail.com) et à demander à nouveau l'envoie de la neuvaine à l'Esprit Saint.


Que la Paix de la Sainte Trinité habite vos coeurs et que l'Esprit Saint descendent en vos coeurs,


Laurence, Philippe, Safia et So', des petits soeurs et frère en Jésus.

Piste auditive du chapelet du jour :

« Paraclet, Toi, le Dispensateur de tous les dons et notre Défenseur, en présence de notre Céleste Mère ton épouse je prends possession de l'intercession des trois Cœurs Sacrés de Jésus, Marie et Joseph et je te prie au nom de toutes les créatures de toutes les générations humaines pour :

  • toutes les âmes fidèles qui continuent au cœur même de l'épreuve à croire aux promesses que le Père Céleste leur donne de manière personnelle, et qui lorsqu'elle se sentent défaillir dans leur fidélité, se précipitent sous tes ailes protectrices et demandent tes Divines Inspirations afin de continuer à être dans ta fidélité.

Paraclet, Flamme d'Amour de l'humanité dans le Cœur Immaculé de Marie ton épouse et notre Mère, je prends possession de l'amour des trois Cœurs Sacrés, auquel j'y ajoute mon petit amour, afin que tu puisses recevoir pleinement tout l'amour que les Créatures te doivent. Ainsi, ensemble nous pouvons gémir et soupirer cette prière en offrande et en réparation pour tous les outrages, les insultes, les blasphèmes et les indifférences dont Toi le Père des pauvres souffre suite à la misère de mon âme. Permets que cette offrande soit un réconfort pour Toi et que dans notre possession mutuelle je sois fortifié(e) et que je grandisse dans mon amour pour Toi, afin de ne plus T'offenser ni Te contrister et cela au nom de toutes les créatures de toutes les générations humaines.

En ta présence Paraclet, je joins mon offrande de réparation à celle des trois Sacrés Cœurs pour toutes les fois où je n'ai pas promptement répondu à tes Divines Inspirations. Que sous tes ailes et par notre intimité grandissante, j'y obéisse, au nom de toutes les créatures de toutes les générations humaines. Amen. FIAT. »