Sciatique

J.Gesret :





Il faut aller chercher le problème là où il est, les côtes !

Dès leur remise en place, la position spatiale du sacrum est retrouvée et l'appui L5 redevient normal :o)

Sachez que tous les praticiens que j'ai personnellement formé, ont eu droit à cette démonstration dans leurs cabinets car elle me permettait de leur apporter la preuve de l'importance des côtes dans toutes ces pathologies invalidantes comme hernie discale, cruralgie, sciatalgie, etc. et surtout pour leur pratique journalière qui porte sur ces types de problèmes.

Nous, quand nous traitons ce genre de choses, nous n'avons pas de récidives et le patient n'a nullement de prendre un abonnement mensuel :o)"


  • "J'ai toujours soutenu que les médicaments étaient très utiles, mais combattu l'usage exclusif et abusif qui en est fait.

En effet, prenons comme exemple une douleur d'origine mécanique, une sciatique. Quand on sait qu'en une séance de thérapie manuelle, sinon deux, on sait résoudre ce problème ; pourquoi la médecine continue-t-elle à prescrire des arrêts de travail, des corticoïdes, des anti-douleurs ... sinon opération de disque, rééducation, etc. qui coûtent un argent fou à la société ? "