Il existe deux catégories d’objets : les objets communs et les objets rares.
Les objets communs peuvent être achetés à volonté, et en quantité illimitée. Le prix des objets communs est fixe.
Les objets rares sont plus difficiles à dénicher et leur prix est souvent supérieur à leur valeur réelle. La disponibilité d’un objet rare est indiquée par un nombre.
Si un Héros veut acheter un objet rare, lancez 2D6 et comparez le résultat avec le nombre indiqué. L’objet est disponible si le jet est supérieur ou égal. Vous ne pouvez acheter qu’un seul objet rare par jet réussi. Vous ne pouvez faire qu’un seul jet par Héros à la recherche d’objets rares. Par exemple, si votre Bande comporte quatre Héros, vous pouvez faire quatre jets pour trouver des objets rares. Les guerriers mis hors de combat lors de la dernière bataille ne peuvent pas chercher d’objets rares.
Un joueur peut revendre des armes et des équipements lorsqu’il en achète des nouveaux. Les bandes laissent ainsi de côté leurs vieilles armes pour en acquérir de meilleures. La valeur de l’équipement de seconde main n’est cependant pas très grande à cause de l’usure causée par les combats.
Les guerriers peuvent automatiquement revendre leur matériel pour la moitié du prix indiqué. Dans le cas des objets rares et de l’équipement ayant un prix variable, la bande ne reçoit que la moitié du coût de base.
Vous pouvez aussi faire des échanges entre vos guerriers. L’ancien matériel peut être conservé en réserve pour une utilisation ultérieure. Les armes et les armures achetées, échangées ou reprises dans la réserve pour votre bande doivent être du type approprié au guerrier, comme l’indique la liste de bande. Notez les changements d’équipement du guerrier sur la feuille de bande.
Il n’est pas possible de faire des échanges entre différentes bandes.