L'INFLUENCE D'EMMA DANS THE PROMISED NEVERLAND
Dans l’animé The promised Neverland, Emma et Ray se sauvent de l’orphelinat pendant que la maison prend feu et sauvent la moitié des enfants et les autres. Elle reviendra quand elle aura 13 ans. Emma et Norman ont eu une bonne idée de vouloir s’échapper de l’orphelinat sinon ils allaient se faire manger par d’affreux démons. Selon moi, ce geste est héroïque.
Premièrement, tu te sentirais comment si tu savais qu’Isabella amène les enfants vers ces démons? Moi personnellement triste, car tous ces enfants qui sont morts, c’est beaucoup quand même non? Mais aussi, je ressentirais de la peur car, si je n’avais pas d'idée pour m’échapper rapidement, je serais amenée aux démons.
Deuxièmement, si tu étais dans la même situation qu’Emma et que tu t’étais échappé, tu devais avoir beaucoup de confiance en toi et beaucoup de courage. Si tu veux réussir à t’échapper, joue avec tes amis à cache-cache, à la tague, car c’est des jeux qui t’apprennent à t’échapper ou bien, tu peux lire les livres que Ray lit car, il lit des livres qui expliquent comment s’échapper.
J’espère de t’avoir convaincu d'agir comme ça si tu vois qu'une personne ne s’occupe pas bien des enfants de l’orphelinat. J’espère de t’avoir convaincu qu’Emma influence presque toutes les personnes qui regardent The Promised Neverland. Elles sont influencées par Emma, Ray et Norman.
Bryanna, 604