SAUVONS LES TIGRES DU BENGALE
Plus de 68% des populations d'oiseaux, de mammifères, de poissons, d'amphibiens et de reptiles ont diminuées depuis 1970 à cause du braconnage et de la déforestation. Ce qui égale à beaucoup trop d'animaux qui sont ou qui pourraient être en voie de disparition. Nous devrions arrêter le braconnage et la déforestation définitivement et ne plus chasser le tigre du Bengale, sinon il risque de disparaître lui aussi pour de bon.
Premièrement, en détruisant les habitats des tigres du Bengale, nous détruisons la nature et nous causons la déforestation et la pollution. Comme la population d'humains à augmenter ces dernières années, nous détruisons plus d'habitats pour construire des maisons et des bâtiments sur les territoires du tigre du Bengale et d'autre animaux en voie de disparition.
En second, en éliminant les tigres du Bengale nous mettons une autre espèce en voie de disparition et il y a assez d'espèce en voie de disparition pour en faire disparaître une autre. Pendant les année 1980 il y avait environ 7000 tigres sauvages et dans les dernières années il y en avait à peu près 3500. C'est une trop grande diminution.
Donc, pour toutes ces raisons il est plus qu'important d'arrêter le braconnage, la déforestation et la destruction d'habitats. Bref, si nous continuons à agir ainsi avec toutes les sortes d'espèces d'animaux il y en aura juste plus.
Serine, 601