LES JEUX VIDÉO POUR LES ENFANTS (NON VIOLENTS)
Ta famille et toi ont surement déjà eu une conversation sur les électroniques qui sont inutiles et qui ne t’aident pas. On ne devrait pas enlever les jeux vidéo pour les enfants car, selon moi, ça aide à beaucoup de choses.
Premièrement, ça aide beaucoup pour faire une distraction par rapport aux problèmes que tu as à la maison ou même t'aider dans ta coordination et la concentration. Ça t'amène à étudier pour avoir un moment à jouer sur ta console ou sur ton ordinateur, ect... Mais, la choses plus importante, ça t'aide à être plus persévérant. Tout est vrai! Ces électroniques sont faits pour les enfants, pour se distraire mais la grande partie du temps, ces jeux ont des patrons ( Jeff ) et ça les poussent à essayer jusqu'à ce qu'ils réussissent.
Deuxièmement, les jeux vidéo sont aussi capables de recréer une amitié ou même créer une nouvelle amitié juste en jouant à un simple jeux vidéo. Qu’en pense-tu? Plus important encore, ça peut te donner un grand moment en famille. En effet, ça peut t'aider à passer un peu plus de temps avec tes parents qui passent la grande partie de la journée au travail.
Selon moi, tout cela est vrai car je l'ai vécu.
Profite des jeux vidéo.
Diego, 603