C'est non à la violence raciale !
Avez-vous déja entendu parlé de la violence raciale envers des personnes ayant une couleur de peau ou des origines différentes? Si oui, alors vous êtes informés sur ce sujet. Je pense qu'il est temps que toute cette violence cesse. Nous sommes tous humains. Nous venons tous du ventre de notre mère.
Premièrement, certaines personnes utilisent leur statut pour pouvoir faire du mal envers d'autres personnes . Par exemple, les policiers aux États-Unis utilisent de la violence envers les noirs . Plusieurs de ces noirs ont été tués, comme George Floyd ou le jeune de 18 ans, Micheal Brown. Non seulement cette violence est inutile, mais ils osent approuver qu'ils ont besoin de cette violence envers des personnes non - armées. Selon le journal de Montréal, les noirs sont plus susceptibles de se faire tuer par un policier que les blancs.
Deuxièmement, certaines personnes tuent d 'autres personnes à cause de leur origine ou de leur culture . Par exemple, à cause du virus, il y a eu 8 femmes asiatiques tuées par balle à cause de leur origine . Il y a eu d'autres cas, comme une femme voilée qui a été tuée à Paris. Aimeriez-vous vous faire regarder mal dans la rue parce que vous êtes d'un pays différent ou parce que votre couleur de peau est différente? Non, je ne crois pas que vous aimeriez ça.
Avec tous ces arguments, je pense qu'il faut que ça arrête et que la violence raciale n'est pas nécessaire. Si vous voyez des personnes ayant des propos racistes envers une communauté, réagissez maintenant!
Inès Abaïche, 603