Aujourd’hui, je me suis réuni(e) avec le groupe de SVT au café Shakespeare. Nous étions tous présents, à l’exception de David. Cette rencontre a été l’occasion d’échanger longuement sur l’avancement de notre projet, en particulier sur la réalisation des fiches de synthèse et la répartition des tâches pour le produit final.
Nous avons débattu en profondeur du contenu et de l’organisation de notre présentation devant la commission. Après discussion, nous avons décidé de créer un fromage sans lactose, en lien direct avec la problématique de notre groupe, qui porte sur l’intolérance au lactose et la santé.
Il a été convenu que je me chargerai de rechercher des statistiques sur l’intolérance au lactose ainsi que sur les différences entre cette intolérance et les allergies alimentaires, afin d’enrichir le contenu scientifique de notre projet.