Servant d’Apophis
Drainer le ka rang 3
Quand l’utilisateur met fin à l’existence d’une entité, il peut se pencher sur sa bouche et lui drainer son Ka. Il fait alors un jet de Gnose difficulté voie de la Cible. Chaque point lui permet de récupérer 1 point de volonté, de Rage, ou de Gnose. Le pouvoir prend 1 action.
Servant d’Apophis
Amis d'en dessous 3 - Allies below
Le garou hurle, et les créatures souterraines bougent, forçant la terre à trembler. L'effet peut être dévastateur, même s'il reste localisé. Coût 1 de Rage et 1 de Gnose
Charisme + Occulte difficulté le Voile local.
Par succès, craquements fissures dans les bâtiments proches, mouvement de terrains et effondrement en zone de terres meuble,
à partir de 2 succès des effondrement de terre meuble sont possible
à partir de 3 succès des morceaux d'immeuble vont s'effondrer sur les passants
L'effet est rarement d'importance sur des surnaturel fort, mais provoque aisément une panique dans population mortelle sans pour autant être automatiquement une brèche du silence. En règle générale, les personnes qui repensent à la scène se rappelleront avoir d'avoir vu l'effondrement puis entendu le hurlement et non l'inverse (qui est pour le sens réel).
L'effet laisse une trace occulte puissante et aisément sensible par divers pouvoirs de détection surnaturel.
Répéter par une ou plusieurs personnes jusqu'a cumuler en succès le score du goulet, celui-ci s'effondre (réduction de 3) temporairement pour toutes les créatures néfastes. Des créatures en attente de l'autre côté peuvent utiliser leur pouvoir de voyage avec divers bonus (donc -3 en difficulté) mais aussi autant de dé de bonus de que Gnose a été dépensé, et une émulation d'un pouvoir (y compris non-possédée) pour passer en fonction de la Rage dépensée.
Cette effet est d'ailleurs sans distinction vers l'Umbra ou le Shadow land.
Umbra 3
Toucher de l'anguille 3 - Touch of the Eel
Ce pouvoir permet de transmettre une décharge électrique si on le touche, ou dans un matériau conducteur. 1 Rage, portée de 30m maximum dans les conducteurs, fait 3 dommage dont autant en Aggravés que Magie (2 arrondis à l'inférieur) (SR7 pour résister). Le pouvoir est activable en action de pouvoir à la suite d'un toucher physique réussi. Il s'agit de l'action de pouvoir de la séquence qui prend cependant effet dès la fin de l'action physique.
Magie 3