Course du Château de Vincennes

03/06/2012

81eme course - 42eme 10km - 7eme participation

L'après marathon a été très difficile. J'avais prévu de faire la Paris St Germain. Je m'y étais inscrit, l'avait préparé en faisant 2 reconnaissances avec Hélène et Dominique. 2 jours avant, je ne me sentais pas bien. Je suis parti au travail mais vu ma gueule, on m'a demandé de rentrer cher moi. Je suis allé consulter le médecin qui m'a arrêté 3 jours. J'ai attrapé un virus qui m'a mis complètement KO. Pas de PSG donc. Pas beaucoup d'entraînement aussi la semaine qui suivit et à la fin de cette semaine c'était la course du château. Comme j'y étais inscrit, je suis allé la courir, même si c'était une course qui ne m'avait jamais réussi et que ce n'était pas trop la forme.

Retrait des dossards

C'était devenu un rituel, à chaque fois que l'on faisait une course ensemble, j'ai retrouvé Monique mais cette fois, elle n'allait la faire car elle s'était blessée à la Paris St Germain courue juste après ses Foulées du Vietnam(20 km par jour pendant une semaine). J'ai aussi fait aussi la connaissance de 2 nouveaux ami(e)s runners en couple Roland et Martine

La course

*Photos de Fatiha Hadad

Le jour de la course, je devais retrouver en principé Manuela. Elle avait créé un groupe sur OVS et je m'y étais inscrit. 3 jours avant, elle me demanda de reprendre si possible le groupe. Je ne connaissais personne. J'ai attendu un peu, il y a eu 3 OVS. Nous somme allés nous échauffer ensemble.

Pas top, comme prévu sur cette course, j'ai réussi à limiter les dégats d'autant qu'il faisait chaud.

A l'arrivée un chrono pas terrible mais pas une déception compte tenu de ma forme du moment.

Une course de plus que je regrette d'avoir fait car pas en pleine possesion de mes moyens. Il va falloir rebondir sur les 10 km l'Equipe et les Foulées de la France des Iles juste derrière.


Ma course sur Mon Garmin


Récompenses

Diplôme