Il était prévu une forte houle et des orages à n'en plus finir ! Quelques courageux triés sur le volet sont donc partis en éclaireurs samedi soir voir ce qu'il en était. Le temps était lourd, incertain, mais nous avons tenu notre poste jusqu'à l'aube, à coup de verveine et d'anti moustiques. Ce qui n'empêchera pas Noam (le mini Nico) de déclarer haut et fort que nous avions les "yeux en compote".
Ensuite à la casa pépé, un peu plus tard que l'aube, il y eut comme une averse de plongeurs ! Des vans arrivaient de partout, déversant leurs lots d'hommes grenouilles aux yeux en compote. La tranquilité de pépé s'en trouva fortement contrariée, mais un bon plongeur sait partager son aire !
Alors on s'est tous jeté à l'eau sur les galets mouvants et sous les vagues traîtresses, on a purgé nos stabs et ploufé ! Après c'est histoire de petites bulles, d'orientation, de découvertes et de plaisir !
Ce fut une très belle journée presque d'été et presque de vacances. De houle, de tempête, de grêle, il n'y en eut point, mais de cafés frappés en terrasse à Banyuls si :)
Merci à Dominique, Catherine, Sev, Julien, et Thomas pour les images fixes et animées !
Bon visionnage et à la prochaine !