Plongée du 8 mars 2020 - Caials - Cadaquès

La fenêtre de tir était courte : 11heures. Une semaine bien arrosée et bien venteuse a laissé la place à un dimanche ensoleillé et calme. Direction Cadaquès donc, punta de Oliguiera, un endroit magnifique avec comme un petit air de vacances, de bien-être, de patatas bravas ; et des souvenirs de pique-nique interrompu sur le parvis de l'église ou de petit bateau rouge qui se fait la malle façon Carlos ! Et bien, ce dimanche n'échappera pas à la règle, car nous restera en mémoire le courage indescriptible de cet Hombre qui a plongé cul nu du ponton dans une eau à 13°C, et qui a effectué sous les yeux ébahis de nos chères collègues quelques brasses gracieuses. La fenêtre de tir était là aussi très courte !

Bon ok sur la photo ce ne sont pas vraiment les femmes qui regardent...

Suivant son exemple, nous nous sommes nous aussi jetés à l'eau comme un seul homme, combinaison humide 7 mm et gants histoire de conserver notre dignité et celle de nos orteils qui ont quand-même fini par geler !

Toutes nos félicitations à Layla et Alban qui ont passé haut la main leur niveau 1 et à Lyndsay qui s'est baladée aux alentours des 28 mètres de profondeur. Certains ont aussi terminé cette magnifique journée en reprenant des petites bulles blondes au centre de Cadaquès face à la mer et sous la moustache entortillée de Salvador. Une bien belle manière de décompresser !

La vidéo d'Alban

cadaques 2020.mp4

A la fin de la vidéo vous verrez l'animal mystère de Sev. Nous restons ouverts à toute proposition quant à son identification.

Cadaquès 2020.mp4





Bon visionnage !