Le traditionnel week-end de juin à Cerbère a répondu à toutes les attentes : plongées profondes, eau chaude, algues filamenteuses, belles plongées, chaleur, et repas conviviaux ! Certains ont testé les joies de l'ivresse à 50 mètres, d'autres celles du samedi soir avec punch détox, spritz et rhums arrangés. Mais il faut bien avouer que pour un soir de fête de la musique, on l'a joué très modeste, voire très très modeste avec un "Allez tous au lit !" sous les coups de 22H30. On a connu des Cerbère's saturday nignt plus fiévreux, plus dansants et plus arrosés ! Mais là, chaleur faisant associée à pétole de vent, on a bu beaucoup d'eau et beaucoup baillé aussi.
Niveau plongées, on a pu observer des raies, des mérous, des algues filamenteuses, des murènes, des poulpes, de gros sars tambour, des bancs de saupes, de corbs, des tylodines perverses, des algues filamenteuses, un gonfaron (bernard l'hermite avec des anémones dessus), des algues filamenteuses, des doris dalmatiennes, des dentis, et tout un tas d'autres bestioles toutes aussi passionnantes les unes que les autres. Et cela nous a beaucoup fatigués :)
On s'est une fois de plus bien régalés grâce au professionnalisme de l'équipe de Cap Cerbère et de nos directeurs de plongées :)))
Les vidéos de Sév pour se remettre dans l'ambiance ...
... et le beau montage et les très belles photos de Jacques pour mettre des images sur les noms cités plus haut.
Félicitations à Tim pour son niveau 3 et à Sev et Nico pour leur niveau 4 !