La Voie Royale St Denis

2 octobre 2005

13eme course - 8eme 10km - 2eme participation

Encore en convalescence avec toujours des douleurs mais avec l'accord de ma kiné et de mon médecin du sport, je me suis inscrit pour la 2eme année consécutive à cette course. Je savais que contrairement à l'année derniere, je n'étais pas au top. Mon bon chrono pour une reprise pendant les vacances aux Foulées Labannaises m'avait quand même fait penser que je n'avais pas beaucoup perdu. Avec le résultat de cette course, on allait pouvoir voir la différence par rapport à 2004. Cela allait être aussi un test avant les 20 km de Paris dans 2 semaines.

Retrait des dossards
Comme l'année dernière, je suis allé retiré mon dossard la veille sur le stade annexe à coté du stade de France.

Avant course
Comme en 2004, la course avait lieu en début d'après midi. Ce n'était donc facile pour s'alimenter avant la course. Du coup, je me suis lèvé donc un peu plus tard pour prendre un bon petit déjeuner.

La course
Par rapport à l'année dernière, compte tenu des conditions, j'ai pris un départ tranquille. J'avais quand même un peu des douleurs dès qu'il y avait des côtes. Les séquelles de ma chutes de mars étant encore présentes, j'avais aussi un peu d’appréhension. A l'arrivée, un chrono pas si catastrophique que ça mais 2' de plus que l'année précédente.

A 2 semaines des 20km de Paris, je savais après cette course que cette fin d'année ne serais pas miraculeuse, on aller essayer de limiter les dégats

Récompenses

Diplôme