Corrida de noël d'Issy les Moulineaux

11 décembre 2005

17eme course - 9eme 10km - 2eme participation

2eme corrida d'Issy pour moi. En raison des bousculades du départ en 2004, les organisateurs ont décidé de faire 2 courses dont une pour les vétérans à laquelle je vais participer. Cela devrait améliorer mon chrono qui était officiel l'année dernière.

Retrait des dossards
Comme l'année précédente, j'avais choisi de recevoir mon dossard à mon domicile. Trop pratique. On évite le stress et la fatigue de veille de course.

Avant course
J'étais revenu à Issy les Mouineaux pour 3 jours de formation pour le sytème environnemental dans les locaux de l'APAVE. J'avais vu sur le parcours de la course qu'on allait passer juste devant. Plutôt que de sortir par le métro mairie d'Issy, je suis passé par Corentin Celton et juste devant la société ou j'avais fait cette formation. Il y avait déjà la course des enfants. J'en avais vu déguisé dans le métro.

La course
Le départ de la course est donné dans un lieu différent de l'année précédente et l'arrivée aussi mais on devait gravir encore 2 fois la côte.
Je pensais à cause de mon année difficile que je ne ferais pas mieux que l'année dernière mais comme avec le système des 2 courses, il y avait moins de concurrents, le départ a donc été plus rapide . Le reste de la course a été pas trop difficile. J'ai abordé 2 fois la côte sans trop de difficulté. A l'arrivée un chrono qui au vue de se qu'il m'est arrivé cette année pas trop dégueu ; 49'23.Soit 50 secondes de moins qu'à St Denis lors de mon dernier 10km de la Voie Royale et avec la côte à gravir 2 fois en plus. Trop satisfait !!

Cette année qui avait bien commencé a été cauchemardesque par la suite. Néanmoins, les 2 derniers résultats démontrent que la forme revient

Récompenses

Diplôme