Semi-marathon de Boulogne

14/11/2010

61eme course - 13eme Semi marathon - 5eme participation

Je le craignais mais le seau d'eau reçu une semaine avant les 10km du 9eme avait fait des ravages dans la semaine. C'est avec un gros rhume que j'allais abordé ce semi. Aussi,je ne me faisais guère d'illusion, je savais que cela allait être difficile. Je revenais ici 2 ans après mon meilleur chrono de l'époque sur ce semi, record que j'ai battu en mars dernier au Semi de Paris. L'année précédente, je ne l'avais pas couru car j'étais blessé.

Retrait des dossards

Comme à chaque fois, j'ai récupéré mon dossard au Gymnase Paul Bert à Boulogne Billancourt. J'adore cette ville.

Avant course

En plus d'être enrhumé, en me levant le matin, il pleuvait avec ma crèves, ça n'arrangeait rien. Autant dire que cette course était courue d'avance.

La course

Une course difficile mais pour un résultats inespéré. En effet dans ces conditions, faire mon 3eme meilleur semi.C'est invraisemblable car il pleuvait et il faisait du vent, d'ou un chrono ici à Boulogne Billancourt de 13 secondes de plus qu'en 2008 ce qui à l'époque était mon record sur la distance.

Compte tenu des conditions atmosphériques, il m'était difficile de faire mieux sur cette course: Pluie et vent. De plus, j'étais enrhumé. Satisfait tout de même, j'ai presque égalé le record de l'épreuve de 2008 (13 seconde de moins) et c'était mon 3eme temps sur cette distance. Très belle course .


Ma course sur mon Garmin


Récompenses

Diplôme