19 avril 2018
Bonjour Tonton Donald
C'est très apprécié de te soucier de moi mais je suis très bien entouré avec mes fils, mes brues, mes petites filles que je vois pratiquement tous les jours ainsi que beaucoup d'amis, dernièrement j'ai rencontré par l'intermédiaire d'un voisin, une très jolie veuve de mon âge qui est très agréable à côtoyer (en développement), la fin de semaine prochaine je vais sortir ma moto...... quoi demander de plus !!!!!!! La vie est bonne, belle et plein de surprise.....alors j'en profite bien.
Bien sur qu'a t'on retour ont ce fait une petite bouffe chez madame Kim, j'ai tous pleins de choses à te jaser......
Alors ne t'en fait pas trop pour moi ça va très bien.....Merci
à bientôt et salutation à José
Bye bye. Ton neveu qui apprécie beaucoup
Luke
Le 18 avril 2018 à 13:52
Bonjour Luke,
Comment vas-tu?
Comment vis-tu ton retour au célibat?
Je pense souvent à toi et je me soucie du fait que tu sois bien, en paix en avec toi-même, malgré le choc que tu as vécu à l’automne dernier. Les effets se répercutent dans le temps, car ce type d’événements est chargé en émotions.
J’espère qu’à mon retour, on aura l’occasion de casser la croute... chez Madame Kim?
Je te souhaite un bon mercredi, une bonne semaine... une arrivée prochaine du printemps. Cuídate, prends soin de toi.
Donald G.
11 février 2018
Bonjour, cher Luke,
Ce fut un plaisir de te rencontrer le 6 dernier. J’ai bien apprécié la conversation et la franchise avec laquelle tu as raconté les événements entourant le départ d’Odette. Tu étais serein, même si affligé par la situation. Je te remercie de l’avoir fait en toute bonne foi.
Sans que cela soit une bouée, je suis convaincu par expériences que la passion est une expérience trop souvent irrationnelle et, c’est le drame, passagère. Le désir intense qu’elle draine ne résiste pas au temps. Je te souhaite de trouver cette paix du cœur.
Tu entres dans une nouvelle phase; elle sera exigeante. Prends soin de toi. Cordialement,
Donald G.
24 décembre 2017
Bonjour Luke,
J’espère que tu vas bien. J’aurai une pensée bien particulière pour toi en cette Veille de Noël. Je ne sais pas dans quelles circonstances tu vivras ce moment, de toute manière je te le souhaite rempli de sérénité et de paix. Cordialement,
Donald G.
20 décembre 2017
Bonjour Luke,
Tu as une belle philosophie face aux événements. Je crois également que la vie est fondamentalement bonne; il s’agit d’y faire confiance.
José et moi sommes avec toi de tout cœur. C’est certes un passage de vie lourd de conséquences, car il entraîne plusieurs changements et modifie les habitudes de vie. Je suis convaincu que tu as en toi les forces et les capacités pour surmonter le tout. Cordialement, et que l’année 2018 t’apporte davantage.
Donald G.
19 décembre 2017
Bonjour, cher Luke,
J’ai appris, cet après-midi, dans un message de Lorraine que toi et Odette aviez pris la décision de vous séparer. J’avoue que cela m’a donné un choc; c’est une nouvelle à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. José est aussi surpris que je peux l’être.
Étant donné que cet événement suscite plusieurs émotions, je voulais te partager toute ma fraternité. J’espère que le cours des choses se fera dans la sérénité. Cordialement,
Donald G.