Procédé Picard

Histoire du procédé de Mr Picard

Il y a plus de 30 ans (en 1986), l’ingénieur, chercheur et bio-énergéticien Dominique Picard découvrait un procédé unique au monde pour mêler la céramique et le verre à 3 sortes de calcaires marins millénaires dotés d’une énergie extraordinaire. Après des années de recherches et de mises au point entouré des meilleurs spécialistes de la bio-énergie, Dominique Picard a mis au point le principe du MInside : L’Innovation Biotechnologique au service du Bien-être.

Eau trimère

Ce procédé permet d’obtenir une eau à caractère trimère qui est l’eau la plus active qui soit. On la trouve dans les bourgeons et les fœtus biologiques, ainsi que dans les sources non polluées. C’est une eau énergétiquement chargée, une eau vivante.

Origines du champ vibratoire

Les céramiques actives émettent un champ vibratoire qui est capté par l’eau. Ce champ vibratoire, de nature minérale, trouve son origine dans 3 types de calcaires marins imprégnés par les fréquences de la vie dans les océans depuis des millions d’années.

L’action bénéfique des céramiques actives dynamisantes est inusable. Vous n’avez aucune action à entreprendre pour les “recharger”. Même cassé en morceaux, un plateau dynamisant conserve son effet.

Quelques applications :