Une incohérence flagrante pour la localisation des antennes. Il y a dans ce Projet une incohérence flagrante entre la localisation des antennes renseignée dans le Dossier d'Information Mairie (DIM) de l'opérateur et celle prise en compte dans son rapport de simulation daté de février 2022. Les cartes d'exposition sensées informer le public de l'impact des nouvelles antennes n'ont donc aucune valeur. Il faut souligner que cette incohérence n'a pas été remarquée ni dénoncée à l'époque par les équipes techniques de la mairie (la fiche de synthèse de la mairie n'en fait aucune mention).
L'opérateur a été informé en août 2024 de l'erreur de positionnement des antennes et a fourni un nouveau rapport de simulation, avec des valeurs maximales très différentes de celles de son rapport initial.
Carte d'Expositions à la hauteur de l'Exposition maximale fournie par l'opérateur en février 2022 pour la micro-antenne d'azimut 110°. La position de l'antenne dans la simulation est erronée, et par conséquent la valeur de l'exposition maximale comprise entre 0 V/m et 1 V/m aussi. Lien vers le rapport de simulation 2022 de l'Opérateur
Carte d'Expositions à la hauteur de l'Exposition maximale fournie par l'opérateur en août 2024 pour la micro-antenne d'azimut 110°, après qu'il ait été informé de son erreur sur la localisation de la mico-antenne. Cette fois-ci, l'exposition maximale est comprise entre 2 V/m et 3 V/m et n'a plus rien à voir avec la valeur donnée en février 2022.