Course du Château de Vincennes

11 juin 2006

25eme course - 14eme 10km - 1ere participation

En 2005, j'avais prévu de courir cette course du château de Vincennes mais à cause de ma rupture de LCP, je n'avais pas pu y partiicper. Je métais donc inscrit cette année là avec comme objectif, faire une bonne perfomance.

Retrait des dossards
Il faisait chaud, même très lourd, ce week-end la sur Paris. En plus le retrait des dossards comme le départ la course le lendemain était assez loin du métro Château de Vincennes, sur la route du Pesage vers l'hippodrome. J'étais allé chercher mon dossard à pied sous le cagnard. Etais ce mauvais présage, j'avais oublié ma bouteille d'eau

Avant Course
Le matin de la course, la température frôlait déjà les 30 degrés sur Paris. J'ai rejoins l'hippodrome péniblement en marchant.

J'ai retrouvé Sophie que j'ai connu à la Côte Baltard, on s'est dit qu'il fallait être fou pour courir sous cette température. et que la course allait être difficile. Pas d'échauffement, vu la température, on attendait à l'ombre.

La course
Dès le départ, j'ai senti que çelà n'allait pas. J'avais vraiment trop chaud., je savais que j'allais en baver. Au 7eme km, j'explose, je me suis arrêté et j'ai marché comme pleins d'autres concurrents autour de moi pendant plus de 2 minutes. Un vrai coup de barre. Une grosse défaillance. Je suis reparti péniblement ai j'ai terminé en 55'27, mon pire chrono sur un 10 km.

Une course cauchemardesque, à vite à oublier.

Récompenses

Resultats

Nombre de participants: 2119

Temps Officiel : 55'27"

Temps Réel: 55'25"

Place Officielle:1302

Place Réelle: 1363


Diplôme