Fecha de publicación: 11-oct-2017 19:44:02
La planification proposée dans le Plan Directeur des Systèmes d’Information (PDSI) comprend dans ses projets une série d'appels d'offres pour l'acquisition de l'infrastructure technique et la sous-traitance de services externes de développement de logiciels.
Aussi le PDSI prévoit le lancement d'appels d'offres publics à des moments différents, ce qui permettra au l’IGF d'aborder les différents projets de manière plus cohérente.
Récemment nous avons livré le document "A1.6 cahiers de charges" . Ce document a pour objet de servir de prototype de la partie du dossier d'appel d'offres qui comprend les prescriptions techniques. L'IGF sera en mesure de retravailler le contenu de ce document et de l'adapter à son budget, à son calendrier et à ses besoins finaux pour lancer son appel d'offres final.
L'appel d'offres a été divisé en quatre grands lots, de sorte qu'ils puissent être lancés à des moments différents et qu'ils puissent être attribués à des entreprises différentes.
Selon la planification proposée dans le Plan Directeur des Systèmes d’Information, il y a différents appels d’offres à publier.
Les quatre lots mentionnés ci-dessus se déclinent comme suit: