2) 27 février

Présents : Vincent Ollier,  Frédéric de Flaugergues, Marie-Noëlle Guillot, Anne Laurent, Lucien Dupuis, Jean Roquebrun, Françoise Gardelle, François Baudez, Philipe Perrin, Evelyne Fieu, Jean-Jacques Vidal, Marcel Buit ?

 

Excusés: Jean Tracol, Bernadette Couix

 

Bilan du salon : Bonne organisation. Le bilan est positif. La salle de Tain est très grande et a permis de recevoir le public dans de bonnes conditions. L'association de Tain, organisatrice,  n'a pas de déficit financier. Jean Roquebrun a apprécié la participation de certains pour la remise en ordre de la salle. Saint-Donat a aussi un bilan positif et a pu distribuer toute sa documentation. Vincent Ollier dit que, grâce au forum, des œuvres ont pu être sauvées en Ardèche.

Les contacts ont été nombreux entre associations, d'où l'intérêt d'une journée entre associations.

Le CAP remercie la ville de Tain pour le prêt de cette grande salle.

 

Rythme du salon : il semble qu'un salon chaque année est trop lourd à organiser pour les associations. Faut-il le faire tous les deux ans? Un jour? Deux jours? Le bureau proposera un salon en 2020, puis tous les deux ans, chaque fois sur deux jours.

 

Cotisation : le bureau propose qu'elle soit portée à 20 euros. Le vote aura lieu à l'AG. Une association = une voix. Marie-Noëlle prépare des bulletins de vote.

31 associations ont payé en 2017.

Anne Laurent va mettre à jour les adhésions des associations et reprendre contact avec certaines.

 

Travail sur l'eau : le sujet a été à nouveau évoqué. Nous lancerons une commission dès l'AG.

 

Assemblée Générale : samedi 10 mars 2018. La convocation à Rochefort-Samson a déjà été envoyée aux associations.

 

 

 

         Le Bureau