la malédiction perdurera jusqu'à la nuit des temps

Quand on a grandi dans un cimetière, ou encore quand la nature s'est amusée à vous doter de canines de vampire, difficile d'échapper à l'attrait du fantastique. Pour moi, il se manifestera d'abord par le biais du dessin, puis plus tard par celui de l'écriture.

Ayant commencé à œuvrer dans la création il y a plus de dix ans, j'ai bien entendu commis de nombreux forfaits, et ce site a donc un contenu assez chargé. Afin de simplifier l'accès à mes différents ouvrages, j'ai créé les rubriques que vous voyez sur la bande noire à gauche. Il vous suffit de cliquer sur ces rubriques pour ouvrir la liste des créations correspondantes. Bonne visite de mon antre.


Mes éditeurs et partenaires :


A l'heure où tout se monnaye, quelques liens vers des sites qui ne m'ont rien demandé, qui ne savent même pas qu'ils figurent ici. Je trouve important d'afficher une telle sympathie car ils font partie des trop rares défenseurs d'une des idées que j'essaye de communiquer à travers mes créations. Ceux qui me lisent savent que les animaux peuplent mes histoires fantastiques, qu'ils en sont souvent des acteurs et parfois même les héros. Quoi de plus normal pour quelqu'un qui respecte tout simplement les créatures de Dieu, qui sait lire dans le regard d'un chien, celui d'un chat, ou celui d'un corbeau.

"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" -Gandhi -