Quand on a grandi dans un cimetière, ou encore quand la nature s'est amusée à vous doter de canines proéminentes, difficile d'échapper à l'attrait du fantastique. Pour moi, il se manifestera d'abord par le biais du dessin puis, plus tard, par celui de l'écriture.

Ayant commencé à œuvrer dans la création il y a plus de treize ans, j'ai bien entendu commis de nombreux forfaits, et ce site a donc un contenu assez chargé. Afin de simplifier l'accès à mes différents ouvrages, j'ai créé les rubriques que vous voyez dans la bande noire à gauche. Il vous suffit de cliquer sur les différents titres pour ouvrir la liste des créations correspondantes. Bonne visite de mon antre.


Mes éditeurs :

"À Philippe Lemaire, cet écrivain qui aime autant le divin que le malin, et dont les charmes en forme de trames de drames ne font pas verser de larmes dans l'encre marine de vos prunelles opalines, mais vous transpercent l'âme telle la lame qui s'inscrit dans vos nuits lorsque son crayon crisse sur des pages où le sang se glace. J'irai dans son antre un soir de pleine lune chercher Dante au son de sa plume."

– Frédérique Jovignot-Maillard –

Partenaires, confrères, sites et plateformes diverses en lien avec mes forfaits :

Si vous souhaitez un échange de lien entre votre site ou votre blog et le mien, veuillez me contacter via la rubrique concernée.