LA NOUVELLE GÉNÉRATION DES ENFANTS de la LUMIÈRE

 

Dans les écrits du «Livre du Ciel» de Luisa Piccarreta, Jésus parle de la SECONDE GÉNÉRATION DES FILS (ET FILLES) DE LA LUMIÈRE. Ici, il fait allusion aux âmes qui ont accepté le Don de la Divine Volonté et qui vivent en accord avec cette connaissance. 

 

De cela, on peut en déduire que la PREMIÈRE GÉNÉRATION est constituée des âmes qui ont reçu la Lumière de l’Évangile reliée à la RÉDEMPTION, au salut et à la « SAINTETÉ HUMAINE ».

 

(Livre de Gloire, questions et réponses sur le Troisième Fiat de DieuQuestion 73, pp. 32-33)

(Voir aussi dans le présent site «Coffre aux trésors»: Enfants de lumière)



RÉFLEXION

Regarde bien ce vitrail, il n’y a pas un petit carreau qui est de la même couleur … les BLEUS ne sont pas pareils mais c’est la même lumière qui passe au travers … le même AMOUR qui passe au travers, mais chaque petit carreau a sa couleur unique, tout comme chacun de nous a sa couleur unique. Dieu en te créant a exprimé une facette unique de Son Être et toi, tu es la seule personne au monde qui peut révéler à l’humanité cette facette-là de Dieu. PENSES-BIEN!


LE BUT DE CE SITE

Le site «CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ» vise à faire CONNAÎTRE et AIMER la Divine Volonté et, surtout, à mettre dans les cœurs des personnes qui le visiteront, le goût de vivre dans L'AMOUR selon la Volonté de Dieu. 


ORIGINE DES DOCUMENTS DE CE SITE

La personne qui a produit les documents que vous trouverez sur ce site est madame NICOLE BOULANGER. Au fait de la Divine Volonté depuis près de 20 ans, elle a lu et relu les 36 volumes de Luisa Piccarreta, qui sont de véritables trésors. La vie dans la Divine Volonté est le summum de la spiritualité. C'est le Cadeau des Cadeaux pour le troisième millénaire.

 

Avant 2014, cette dame faisait des cénacles dans une paroisse accompagnée du curé et de M. Guy Harvey, le but de ces cénacles étant de faire connaître les écrits de Luisa afin de les rendre accessible à tous. Elle me raconte que c'était merveilleux! Il y avait, adoration, confession, enseignements et cela se terminait par la messe. Son âge avançant, ne pouvant plus se déplacer, elle a commencé à faire des cénacles via internet (juin 2014) mais a cessé d'écrire depuis plus d'un an, à cause de sa santé.

 

Maintenant, Nicole (qui me permet de la tutoyer) m'envoie graduellement les documents produits au fil des années DEPUIS LE DÉBUT DES CÉNACLES. Les textes, en général, sont référencés en rapport avec les volumes de Luisa Piccarreta mais certaines parties sont ses notes personnelles afin de permettre de bien comprendre la vie dans la Divine Volonté. Je souhaite que ces trésors soient partagés par tous et pas juste par moi. C'est pourquoi, avec sa permission, je les dépose dans ce site web. 

 

« Que le Seigneur vous garde toujours dans Son Amour et Sa Volonté. FIAT» (Nicole)



TÉMOIGNAGES


https://myriamiralasource.wordpress.com/nouveau-siteau-coeur-de-jesus-et-mariedans-la-divine-volonte-viens-boire-a-la-source-ce-site-est-complementaire-a-myriamir-♥-ce-nouveau-site-sera-dorenavant-consacre-♥-a/

Après une conversion fulgurante le 28 novembre 1996 devant le Saint Sacrement exposé devant le Père Émilien Tardif & le Père Roger Paulin.. voilà que, du jour au lendemain, j’étais devenue une autre femme… C’est ainsi que de fil en aiguille j’ai voulu crier au monde entier que Dieu c’est VRAI, qu’il existe en Vérité… qu’il est une boule d’amour… et rien d’autre. Si je le sais c’est parce que je l’ai ressenti dans tout mon être. (Je ne pouvais plus tenir debout). Donc, un premier site s’est ouvert d’abord dans mon coeur pour ensuite se matérialiser (*Avertissement-Messages-Prophéties* ) pour un partage avec mes frères et soeurs du monde entier.

 

Puis voilà qu’une nouvelle orientation d’un site est en construction dans mon coeur depuis Mars 2016... Pour finir par l’ouvrir… et qui vient de prendre encore un Nouveau Visage..celui de LA DIVINE VOLONTÉ… à cause d’une Nouvelle Conversion qui m’a entièrement bouleversée. VIVRE MA Vie DANS LA DIVINE VOLONTÉ. C’est un programme de vie et d’Amour, du jamais vu… « Au Coeur de Jésus et Marie DANS LA DIVINE VOLONTÉ..Viens boire à la Source » C’EST LE NOUVEAU TITRE DE CE SITE D’AMOUR! La Très Sainte Trinité veut rétablir en nous l’ordre premier de la Création, comme à l’origine (Avant le péché originel d’Adam). On a qu’à dire «OUI» Et notre Jésus fait tout en nous. (MYRIAMIR)



https://www.youtube.com/channel/UCZZFbjeoZjhBzhd9wPFk6xw

Mon propre témoignage est tout simple. J'étais jeune. Je conduisais ma Volks et en revenant du travail, toujours vers le même endroit du chemin, non loin d'une lumière juste avant le début de la côte, ou parfois en descendant, toujours vers le même endroit, il y avait comme une petite voix en moi qui me disait «Dis que Ta Volonté soit faite» et je ne voulais pas. Combien de fois ai-je entendu cette petite voix en moi? Plusieurs plusieurs fois. Je ne voulais pas car j'avais peur des conséquences, des souffrances possibles. Je trouvais cela bien dangereux pour moi. Cela a duré plusieurs mois et probablement quelques années, c'est si loin. J'ai fini par lâcher prise. J'ai dis oui, malgré ma peur.

 

À partir de ce jour, toutes mes difficultés et Dieu sait s'il y en a eues, je les ai passées en disant continuellement ou très très souvent «Que Votre Volonté soit faite Seigneur et non la mienne». J'ai appris, en lisant un peu sur la Divine Volonté qu'il y a 2 façons de faire la Volonté Divine. On peut «la subir» ou on peut «la vivre». Je crois que je ne l'ai que subie. Maintenant, je veux la vivre. Il se peut que je me trompe en écrivant cela car mes connaissances sont encore faibles. Je corrigerai ce texte plus tard, lorsque j'en saurai plus. (AsaBern, BF)