Les SOUHAITS

 et les RÊVES


JOYEUSES PÂQUES


VOUS ÊTES RESSUSCITÉS AVEC LE CHRIST

« Recherchez donc les choses d’en haut, là où se trouve le Christ »

 

RECHERCHER LES CHOSES D’EN HAUT,

 c’est d’abord les désirer.

 Le désir agrandit le coeur et, en l’agrandissant,

le prépare à recevoir des choses plus grandes encore.   


LES CHOSES D’EN HAUT,

c’est aussi laisser l’Esprit de Dieu conformer notre vie à celle du Christ ; 

Le laisser changer nos coeurs pour qu’en nous rencontrant, 

ce soit déjà un peu Lui qu’on rencontre; 

en nous voyant, que ce soit un peu Lui qu’on voit.

 

VIVEZ EN JÉSUS RESSUSCITÉ !

 

Que la Gloire du Christ, le Divin Ressuscité, 

projette sur toi Ses Rayons de Joie et de Paix Divines.

Nicole

N O Ë L

. . . Se préparer à Noël et y réfléchir !  . . .


LA NOUVELLE ANNÉE



DES CADEAUX POUR JÉSUS



LUISA :  Je pensais à ce que j'allais pouvoir offrir au petit enfant Jésus en tant qu'étrennes du premier jour de l’an; serait-il content de recevoir, à nouveau, ma volonté, pour la mettre sous ses petits pieds en guise de tabouret, ou alors, en tant que jouet dans ses petites mains?  Pendant que je  cherchais ce qui serait le mieux, mon petit Jésus se montra dans mon âme et me dit:  


"Ma fille, ta volonté m'appartient déjà; me l'ayant donnée de si nombreuses fois, tu ne la possèdes plus, et je m'en sers, tantôt en tant que tabouret, tantôt je m'amuse avec elle comme si elle était un jouet, et tantôt je la renferme dans mon coeur telle ma plus grande conquête, ma joie secrète, qui soulage mes innombrables peines. 


 "Veux-tu savoir quelles sont les étrennes qui me feraient plaisir? 


Tous tes actes que tu as faits cette année dans ma Divine Volonté et qui seront autant de soleils dont tu m'entoureras, oh! Comme je serai heureux de recevoir les soleils des actes de la petite fille de mon Divin Vouloir ! Pour te remercier, je te donnerai en retour, la grâce de les multiplier, pour te permettre de pouvoir m'offrir des étrennes plus belles et plus riches.


Ensuite il ajouta:  "Ma fille, chaque manifestation concernant ma Divine Volonté, est comme une page de ta vie; si tu savais combien de bienfaits renferment ces pages ! Chacune d'elles est un courant entre le Ciel et la terre, un soleil supplémentaire qui resplendira au-dessus de tous, elles seront les porte-paroles de la céleste patrie, les pas de mon Divin Vouloir pour se rapprocher des créatures; ces manifestations Le concernant, en tant que pages de vie, formeront une époque pour les futures générations, qui, en les lisant, apprendront a connaître le Royaume de mon Fiat, son parcours, pas à pas, pour aller vers les créatures et les nouveaux droits consentis pour les faire revenir dans son règne.  Mes manifestations sont donc des décrets, un capital divin, elles seront les plus belles pages de ta vie, qui renferment la longue histoire de ma Volonté et la mêlant à l'histoire du monde, elles formeront la meilleure époque de tous les temps.... (Extrait du Livre du Ciel Tome 25, le ler janvier 1929. p.54)

BONNE et SAINTE ANNÉE 

IL EST LÀ quand tu te crois seul ...

IL T’ENTEND quand rien ne te répond ...

IL T‘AIME quand tous t’abandonnent.

Pour chaque jour du NOUVEL AN je te souhaite une 

JOURNÉE DIVINE pour toi personnellement.


Aujourd’hui,  j’ai visité mon Jésus d’Amour dans mon TABERNACLE INTÉRIEUR, tout comme si j’avais eu le bonheur de Le voir à Nazareth, et là, je L’ai aimé … je L’ai adoré… je L’ai remercié. Je me suis abandonnée totalement à Lui dans Sa Volonté et je lui ai parlé de tous ceux que j’aime, et en particulier de toi, parce que tu étais là avec moi à ce rendez-vous d’amour, et ENSEMBLE nous lui avons demandé qu’à chaque jour jaillisse de notre cœur cette Divine Prière :

SEIGNEUR JÉSUS, QUE TA VOLONTÉ EN MOI SE FASSE. 

 FIAT


Que cette PAIX dans la Divine Volonté,

symbolisée par le calme régnant autour du tabernacle,

pénètre en toi … quelle touche le fond de ton âme par

l’heureuse certitude de te savoir habité

par l’Amour en personne.

Que la JOIE et la PAIX du CIEL

fassent écho dans ton âme!


Cénacle Vivant de la Divine Volonté

Nicole Boulanger

RÊVE DU PARADIS

Voici une histoire qui est arrivée à une jeune sainte, dont je ne me souviens plus du nom. Cette petite sainte raconte qu’un jour, dans une vision, elle a vu le Seigneur et elle lui a demandé qu’il lui montre le paradis. Le Seigneur lui a répondu qu’il ne pouvait pas lui montrer réellement le paradis mais que ce qu’il pouvait faire c’était de lui montrer une image de ce qu’était le paradis.


DES MILLIERS DE BOUTEILLES DIFFÉRENTES

Et voilà que devant la petite sainte sont apparus des centaines, voir des milliers de bouteilles, toutes différentes : il y en avait des toutes grandes et à côté des toutes petites, des colorées et des transparentes, des bouteilles avec des formes merveilleuses et d’autres toutes simples, etc.


A un moment donné la petite sainte devint toute triste; le Seigneur lui demanda « Qu’est-ce que tu as, pourquoi es-tu toute triste ? » et elle lui répondit : « Seigneur, moi je croyais que tu étais un Dieu juste, et aimant, et au contraire ici je vois que tu fais des différences entre les personnes : d’un côté il y a des grandes bouteilles et juste à côté des petites, des bouteilles colorées et des autres tout simplement transparentes, des bouteilles au milles formes et d’autres toutes simples… Je ne comprends pas »


Et le Seigneur lui dit : « Petite, ne t’arrêtes pas à l’apparence, regarde mieux et tu verras que c’est vrai qu’elles sont toutes différentes, mais elles ont toutes une chose en commun ». La petite regarda mieux et qu’est-ce qu’elle a vu ? 


Que c’est vrai, en effet, qu’elles étaient toutes différentes mais ce qu’elles avaient en commun c’est que, indépendamment de leur forme, de leur taille ou de leur couleur, elles étaient toutes… pleines !


Voilà le paradis. Peu importe notre taille, notre forme ou la couleur de notre peau, ce qui compte vraiment et qui peut faire de nous des hommes et des femmes heureux, heureuses et épanouis, c’est d’être rempli d’amour et d’aimer selon nos capacités, mais toujours à notre 100%. 


Rappelez-vous : mieux vaut être une petite bouteille et remplie d’amour jusqu’au bord que d’être une grande bouteille à moitié vide. 

Voilà l’avant-goût du Ciel sur la terre.

CETTE NUIT J’AI FAIT UN RÊVE ET JE 

VOUDRAIS LE PARTAGER AVEC TOI

Vous étiez tous avec moi… tous les enfants de la Divine Volonté. J’entrais, avec vous autres dans le ROYAUME DE DIEU. Oh! Comme elle était belle cette salle pleine de lumière, c’était comme si les murs étaient de cristal, puis, étant donné que c’est moi qui devait parler je me suis présentée la première, mais, en arrivant dans la salle le Seigneur me dit:

« La Loi dans le Royaume c’est que les derniers sont les premiers et les premiers sont les derniers »

Il ajoute :

« Ta place à toi elle est tout au fond là bas derrière la porte près de la poubelle »

Alors, consciente de mes péchés et en toute humilité, j’ai dit: « Seigneur je suis déjà tellement heureuse d’être dans Ton Royaume, ça ne me dérange pas d’être en arrière »

C’est alors vous êtes tous entrés et je vous ai tous vu passer et prendre les premières places, et savez-vous ce qui est arrivé ?

 J’ai ressenti tellement de joie de vous voir comme ça aux premières places que mon bonheur était complet .... et, quand le Seigneur a réussi à placer tout son monde … à la joie de tous, Il est venu s’asseoir avec moi derrière la porte.

J’étais mal à l’aise et je me demandais comment vivre ça. Tout à coup j’ai porté mon regard sur vous tous et j’ai expérimenté une chose merveilleuse, je n’en revenais pas ! 

j’avais toujours cette joie en moi et j’ai vu que vous aviez plus de joie du fait que j’étais avec le Seigneur que si le Seigneur était venu s’asseoir à côté de chacun de vous.

 J’ai compris à ce moment là ce que c’était la LOI DE LA CHARITÉ ET DE L’AMOUR. Moi j’avais la meilleure part et vous autres vous aviez la plus grande joie.

Tout d’un coup, en ouvrant bien grand les yeux de mon âme, j’ai vu que chacun de vous aviez votre Jésus pour vous tout seul...... et je me suis rappelée un texte qui disait ceci: « La Mère de Jésus est ma Mère et cette Mère si douce, si aimante, donne son Fils bien-aimé à chacun de nous comme un gage de son amour maternel... »

C’est un beau rêve, n’est-ce pas?

En fait, ça fait longtemps que j’y avais songé ! ! !

CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ

Nicole Boulanger