Question de Christine pour Jésus:
Jésus, pourquoi l’homme n’aime-t-il pas ce qui est beau, pourquoi l’homme préfère-t-il la laideur à la beauté ? Pourquoi l’homme a-t-il perdu le sens du sacré, pourquoi l’homme ne sait plus s’agenouiller pour pleurer et invoquer le Ciel ? Tant de pourquoi Jésus, en le cœur qui pleure, qui pleure sur tant de cœurs qui ont perdu le chemin de la divine Beauté : Ta Présence.
[LE SEIGNEUR] Enfant, parce que l’homme a perdu sa nature divine, qu’il a troqué son manteau de Ciel pour un manteau sans espace. Il vit à l’étroit dans un cœurqui n’a plus d’âme parce qu’il n’a plus la foi. Il a jeté au feu la robe de bure qui le protégeait des appétits du monde et il est entré dans la décadence. L’avoir, la richesse matérielle lui ont voilé le Ciel et il a cru pouvoir tout obtenir en perdant son âme, loin de la maison du Ciel. Perdre son âme pour l’instant de plaisir !
L’homme a voulu se faire maître, maître de lui-même, il a rompu les amarres avec le Ciel et maintenant il dérive, il erre, il pleure aussi et se lamente, ne voyant pas l’issue de lever haut la tête vers le Ciel pour plonger son âme dans Mon Cœur Sacré qui le délivrerait. L’orgueil lui a voilé la beauté du Ciel et il s’est laissé entraîner dans la décadence et, maintenant, il pleure et il erre.
Enfants, le Cœur de Dieu est au pleur et, comme la rivière pleure le clapotis enchanteur du ruisseau, ainsi Mon Esprit porte en lui la pluie de vos cœurs, la bruine qui journellement les accable parce que l’homme a déposé sa robe de bure qui le faisait s’envoler très haut dans Mes contrées. Il a perdu la joie en perdant la foi et, en perdant la foi, il s’est perdu et il s’est trompé de chemin. Il a pris le chemin du Voleur de nuit, de celui - le Démon - qui vient à vous déguisé en agneau pour vous proposer les pires insanités ! Il vient dévier vos cœurs en le fiel de son orgueil. (Apostasie 2)
(Katia) 2017 11 26 - Réjouis-toi, ô toi qui écris ce que tu ne comprends pas, pas encore. Réjouis-toi et reste petite, toute petite car l’humilité est force. Tu ne peux comprendre, mais garde un cœur d’enfant qui accueille le miracle, qui tend la main à la manne sans comprendre la grandeur, la puissance de celle-ci. Sois, reste un instrument docile comme la plume dans la main du scribe.
(Katia) 2017 11 26 Ne t’inquiète pas, ne cherche pas à comprendre. Sois le petit soldat, l’instrument inutile qui accomplit sa tâche dans le silence, l’incompréhension, et demeure dans ta prière. […] Reste petite en ta demeure car tu n’as pas fini d’être dépassée, comment pourrait-il en être autrement ?
(Katia) 2017 11 11 Dépêche-toi, enfant de Dieu. Travaille et travaille sans relâche ; il faut être à pied d’œuvre dans le combat de Dieu. L’enjeu en est la vie, l’enjeu en est la victoire.
(Katia) 2017 12 10 Continue ton chemin droit dans le silence et travaille à l’œuvre qui t’est demandée. Cela te prendra beaucoup de ton temps, mais ton temps est pour Lui et fais-le fructifier dans l’abandon à Sa demande.
(Katia) 2017 12 15 Je te fais transmetteur. Tu es à la fois la ligne téléphonique et le réseau express, et ton travail est de transmettre, de redonner. Tu es le canal d’un petit amour du Ciel pour le cœur des hommes. La tâche accomplie fera son œuvre en son temps.
(Katia) 2018 01 03 Nous sommes unies, oui, mais Lui est premier en tout et notre union est pour la victoire de la Lumière. Le combat n’est plus le même que celui de la terre et tu es conviée à t’élever en permanence en t’abaissant dans le silence, pour que de receveur tu deviennes simple transcripteur, outil du Très-Haut, selon ce que Lui commande et demande. Nous descendons à toi comme tu montes vers nous et, sans le savoir, tu bâtis et construis avec nous le nouveau rempart contre toutes les hérésies encore à venir et contre toutes les manipulations du démoniaque en ces fins dernières.
(Katia) 2018 01 30 Dépêche-toi d’engranger, le temps est là ; ici tu ne resteras pas, le temps presse. Il faut activer le pas. Écoute ma voix, ne te laisse pas distraire. […] Lorsque les sources appellent, les voies s’ouvrent et c’est à l’instant donné qu’il vous faut avoir réceptivité.
(Katia) 2018 02 01 Si tu ne sais ce que tu écris, tu le découvriras demain. Jamais ne cherche à comprendre dans l’oraison du cœur. Il est des sentiers fermés à la compréhension pour l’homme et ces sentiers, les plus exposés aux rayons du Soleil, sont aussi les plus attaqués, les plus exposés aux mains des diables. Dans l’incompréhension du moment, ils sont protecteurs pour l’homme. La bataille est grande, il faut passer les lignes de front et atteindre l’homme sans qu’il se fasse endommager ; alors, dans l’inconscience de l’instant, tu transcris ce que je t’imprime1 et la simplicité de ton acte est ta sauvegarde. Reste telle l’élève studieuse qui accomplit sa tâche et avance sans te retourner.
(LE SEIGNEUR) 2018 02 14 [Christine] Est-ce bien Toi Seigneur qui me parles ou ai-je l’esprit dérangé ?
(LE SEIGNEUR) Crois-tu avoir des pouvoirs surnaturels ? Non, tu n’en as aucun ! Tu vibres au son de Ma voix en toi et tu cesses toute autre activité. De toi à Moi ne défais pas les liens. Tu n’as aucun pouvoir d’écriture, sans Moi, tu ne peux rien, sans Moi, tu n’es rien. Ne cherche jamais à te dispenser de ta tâche et ne pense jamais que ton esprit est dérangé car ainsi tu Me fais affront, sache-le.
(LE SEIGNEUR) 2018 02 17 N’oublie jamais que sans Moi tu n’es pas même capable de tenir une plume. L’écriture donnée tu la transcris. Crois-tu réellement que J’ai besoin de toi ? Penses-tu sincèrement être le maître de maison en cette écriture ?
(Katia) 2018 02 18 Pour un temps encore tu es épargnée de la foule, mais quel est l’autre temps, celui duquel tu ne sais rien ? L’avenir, nul ne le connaît, mettre projection n’est pas bon pour l’homme et chaque pas est suffisant. C’est pas à pas que l’homme avance.
(LE SEIGNEUR) 2018 02 26 Le moment n’est pas venu pour toi de t’échapper et de te distraire dans la houle des foules. Vient pour toi le temps de la reconstruction et Ma parole demande attention. Méfie-toi de ceux, de celles qui prêchent trop vite. Je te désire, Moi, dans le silence, dans l’humilité et dans l’abstinence des foules pour l’instant.
(LE SEIGNEUR) 2018 04 07 Quand Je te parle, écris. Quand Je me tais, vaque à tes occupations, mais, lorsque Je viens, sois à Mon écoute à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit !
(Katia) 2018 05 13 Prends l’épée à deux tranchants, ouvre la voie ! Suis-nous, marche avec nous, écoute nos voix et dispense-les ! Nul n’a pouvoir sur Dieu ! Viens vite, j’ai besoin de ton écoute ! Ta plume à ma voix mêlée transmettra le message de nos demeures qui seront les vôtres aussi. 1) Au sens de ce que j’imprime en ton âme, en ton coeur.
(LE SEIGNEUR) 2018 06 22 Témoin de la Lumière, il te faudra la transmettre. Un temps viendra et, comme tout ce qui se fait, cela s’accomplira dans le silence et l’obéissance en sera le témoin de la vérité. Tu ceindras tes reins de l’armure du combat et tu marcheras toujours en avant pour protéger le petit reste souffrant qui te suivra. La pluie arrosera toujours ton passage, mais le soleil se lèvera dans le cœur des abandonnés, des délaissés, des désertés 2) et aussi des fuyards.
2) Au sens de vides de tout, désenchantés, desséchés
(LE SEIGNEUR) 2018 08 10 J’attends toujours ta main dans la Mienne, ainsi naît l’écriture que tu transcris sur ton cahier. Pose ton oreille sur Mon Cœur et Je te parfumerai de Mon encens. Je n’ai pas besoin de toi mais Je me fais don pour vous en Me donnant à toi dans ta pauvreté de petit transcripteur.
(LE SEIGNEUR) 2018 08 19 Viens, suis-Moi. Je fais de toi Mon aimée; mais dis-toi bien que la tâche n’est pas simple. Elle demande écoute, abandon, persévérance, altruisme, force, patience et surtout, surtout, don de soi total.
(LE SEIGNEUR) 2018 11 14 Comme un oiseau, Je te cisèlerai à l’or de Mon Cœur et tu deviendras Mon parfum, tu écriras les volutes de Mon cœur brûlant pour chacun de vous, tu deviendras plume et Je serai ton encrier.
(LE SEIGNEUR) 2018 11 28 Moi Je veux que tu entendes et que tu écoutes pour que tu délivres Mes Paroles, afin que chacun sache que Je suis avec lui dans le tréfonds de son être, de son âme.
(l’Ange) 2019 01 06 Sa lumière est dans la veine de ta plume qui transcrit. Tu n’es qu’un instrument, mais tu brilles de Sa faveur. Fais bien attention, Lui est l’encre et toi tu es la plume. La plume doit toujours l’obéissance et être taillée en permanence pour être outil le plus parfait possible. La perfection n’est pas dans ton monde mais tu dois travailler ton âme et Le laisser tailler les veines pour que le fruit sorte plus vermeil. […] Laisse faire le ciseau du Père, Lui seul connaît les sarments qu’il faut tailler et tailler encore pour qu’ils portent du fruit, non pour toi mais pour la multitude de ceux qui liront un jour, dans un temps où tu ne seras plus sur cette terre.
Toi, il t’est demandé l’obéissance et d’être veilleur pour écouter, c’est simple. Tu es un scribe parmi tant d’autres scribes qui reçoivent la faveur d’écrire ce qu’Il transmet. Baisse toujours la tête, tu es un apprenti du Fils du charpentier. Il taille ton cœur pour en cueillir la veine dont Il nourrit la page de Ses paroles de vie. Écris ce qui t’est dicté, transmets, tu n’as rien d’autre à faire que d’être serviteur et de devenir de plus en plus humble. 3) Au sens de vides de tout, désenchantés, desséchés.
(LE SEIGNEUR) 2019 01 14 - Toi, il ne t’appartient pas de savoir mais d’être à Mon écoute, disponible et sans voix. Tu es la «sans-voix» qui porte Ma voix et nul ne le sait, pas même toi. Il est bon qu’il en soit ainsi. L’homme est si faible. Reste petite, sois toujours petite et, dans l’obéissance, accueille Mes paroles toujours. Il ne t’appartient pas de comprendre mais d’être fidèle et attentive à Ma voie et à Ma voix.
(Mère Annie) 2019 01 20 - Ne garde rien pour toi mais donne et lorsque le temps de la moisson viendra, tout ce que tu as engrangé sera remis. Travaille sans relâche et tu ne seras pas dépassée. Fais tout ce que tu as à faire en temps et en heure et tout sera prêt pour le moment voulu. Tu es organisée, c’est un don de ton Père, mets-le à profit et tout viendra. Sois et reste fidèle, nous, nous veillons. Accomplis ta tâche chaque jour et dans l’obéissance, tu trouveras la sérénité.
(LE SEIGNEUR) 2019 03 17 [Christine] Seigneur, Tu me donnes une mission, je ne suis même pas capable de l’assumer parce sans Toi je ne suis rien. Je Te demande pardon pour toutes mes incompréhensions et je T’offre tout ce que je suis, une immense pauvreté, moi qui ne comprends même pas bien des choses… Et Tu viens me visiter !
(LE SEIGNEUR) Mon enfant, Je n’attends de toi que ta pauvreté parce qu’au travers de ta pauvreté Je peux m’exprimer librement et que ton intelligence ne viendra pas s’interposer ni contrecarrer ce que Je te dis et te dicte aussi. L’homme savant ou qui se croit savant est redoutable parce qu’il déforme en analysant et il ne peut donc écrire ce que Je lui commande parce qu’il se croit supérieur. Son intelligence devient orgueil et par ce fait même Je ne m’adresse pas à lui, du moins pour lui donner de transcrire, mais Je m’adresse à ta pauvreté pour que Mon message soit pris dans la simplicité et que tu le transcrives tel que Je te le donne. Mes paroles déversées en toi le sont par Mon Vouloir et par Ma Volonté ; à toi appartient la plume... et encore, Je guide ta main. Sans Moi, n’oublie jamais que tu ne peux rien et que tu n’es rien.
Médite bien cela, afin de ne pas tomber dans l’orgueil, même le plus petit, car il serait ta perte. Reste avec Moi qui veille sur toi et ensemble, Je dis bien ensemble, le travail s’accomplira. Cependant, sache que toujours c’est Moi qui accomplis et qui guide, c’est Moi qui donne et qui retire. Sois donc vigilante en tout temps, disponible à tout instant et ancrée en Mon Cœur comme l’ancre du bateau dans le sable, pour rester amarrée au port et ne pas chavirer. […] C’est par ton obéissance que la manne de cette œuvre qui est Mienne portera du fruit. De toi Je n’attends que l’abandon et l’obéissance.
(LA VIERGE MARIE) 2019 06 15 Tu recevras ce qu’il est bon de recevoir et tu devras travailler pour le mettre en œuvre et tu devras avancer dans le silence et la solitude. Telle est ta mission, tel est ton devoir et tu ne peux que t’y soumettre dans la joie et le renoncement. Mais songe à ce à quoi tu renonces et à ce que tu gagnes, songe à la joie qui s’élèvera de la terre, songe aux parterres renouvelés des cœurs, songe à l’hymne d’allégresse qui emplira les hommes de bonne volonté qui apprendront la nouvelle des ressuscités !
(LE SEIGNEUR) 2019 06 16 Enfant de Mon amour, Je t’attends toujours pour que de ta plume tu imprimes l’encre de Mon Cœur. Ce n’est pas toi qui parles mais Moi qui parle en toi. Au début de ce message, tu n’as pas compris que c’était Moi qui te parlais et tu n’as pas transcrit. Sois vigilante à l’avenir car Je Suis est avec toi et Je viens dans ta pauvreté te dicter Mes paroles.
(Katia) 2019 06 28 De toi, tu n’as que le crayon qui glisse sur la page, mais qui le guide ? Ni toi, ni moi, seul Lui guide les pages de l’amour ! Nous, nous sommes les serviteurs inutiles 3 et quelles grâces imméritées recevons-nous de la part de Sa Majesté !
(LE SEIGNEUR) 2019 08 12 Avant toi, il y a, après toi, il y a. Toi, tu es l’intermédiaire, celui qui accomplit la tâche de l’écriture. L’obéissance est ton devoir et ton devoir est dans l’obéissance, mais l’obéissance d’amour. Toute tâche accomplie dans l’amour porte du fruit. Le fruit est la grâce et la joie de Dieu ton Père.
(Katia) 2020 01 10 Même dans la nuit, ton cœur t’avertit et l’âme sursaute aux paroles prononcées qui résonnent à ses oreilles. La tâche est infinie, la tâche sans faille et sans repos. L’enfant repose et le Maître parle ! À l’instant du sursaut, il ouvre les yeux et se souvient du paysage des mots comme gravé sur le tympan de l’oreille : «La parole donnée sera porteur d’ordres». La tâche n’est pas encore accomplie, garde l’éveil en ta cité, toute veille te sera demandée. Tu as entendu les paroles de l’appel et les trompettes ont résonné en ton âme. Dans le repos de la nuit, garde ton cœur ouvert à ce qui t’est transmis. Il ne t’est pas demandé de comprendre mais d’entendre et de transcrire, d’entendre et de transmettre. Il n’y a pas de repos, le Ciel est ouvert et Il descend. Qui entendra verra et qui verra boira, mais il faut transmettre car la longue chaîne descend.
(Katia) 2020 01 11 Accomplis ton travail, accomplis ta tâche. Tant que tu l’accomplis avec fermeté et avec joie, tu ravis Son Cœur car tu travailles dans l’obéissance et dans le secret du monde.
Trois années bientôt sont déjà passées, il faut œuvrer à l’accomplissement. Redouble de vigilance et travaille, travaille à mettre à jour. Il faut que soit accomplie la tâche pour laquelle tu as été appelée. À deux, vous pouvez le faire, vous devez le faire et vous ne devez rien retarder. Le temps n’est pas vôtre, mais le Sien. Ne relâchez pas le rythme. Il y a eu des temps morts, mais il faut mettre à jour et poursuivre au jour le jour, car tu ne sais ni d’où le vent vient ni où il va 4 , tu ne sais ni quand le vent vient ni pourquoi, mais il vient encore et dans la régularité tu ne t’essouffleras pas. Alors, le doux vent du sud viendra réconforter votre tâche, le doux vent de l’orient viendra récompenser votre cœur et vous sentirez en vous le vent du large qui appelle à aimer, qui appelle à continuer l’aventure, qui appelle à se donner pour Lui, pour la tâche, pour Son œuvre.
L’invitation est Sienne et vous êtes Ses choisis. Prenez la pelle à vanner et nettoyez en vous toute l’ivraie restante pour n’être plus qu’à Son service, pour être corps et âme au service de l’Amour et vous serez récompensés de votre obéissance. Le soleil en vous se lèvera et vous donnera les ailes de l’aurore pour accomplir la tâche et la mener à bien. Vous sourirez au vent de Dieu, vous danserez à l’appel de l’Agneau, vous chanterez les cantiques de la Mère. Et vous marcherez sur les rives du Jourdain accompagnés toujours de Celui qui vous a pris sous Son manteau.
Vous êtes deux, vous êtes trois ? Vous resterez trois. Et puis le Vent de Dieu amènera sous son manteau tous les petits vents du sud, de l’ouest, de l’est et du nord et, de toutes les contrées, surgiront des cœurs assoiffés et, de toutes les contrées, se lèveront les manteaux blancs, capes au vent, gravés des douze étoiles blanches.
Le cœur de Marie, blanc comme la neige, pur et scintillant comme l’étoile du grand nord sera gravé sur votre cœur et vous avancerez le cœur battant vers la Jérusalem nouvelle, la Jérusalem céleste qui vous tendra les bras pour vous accueillir et vous cueillir. Ô enfants du Ciel, enfants de la terre, aimez votre travail, aimez votre devoir au service de Celui qui vous accompagne, votre Maître, votre Serviteur et votre Roi ! Aimez, aimez, aimez et suivez-Le par-dessus tout ! Lui est le grand Vainqueur !
4) Cf. [Jn 3, 8]
(Katia) 2020 03 07 Qu’en est-il du travail donné ? Qu’en est-il de nos amours qui vous sont portés ? Avancez ! Mettez tout en œuvre pour que voie le jour l’accomplissement ! Ne tardez pas car l’heure vient des ténèbres plus sombres encore et que ferons-nous alors ? Ne lâchez pas la voile, le bateau donné qui a pour mission de voguer en les cœurs et de porter du fruit.
Ton amie et toi devez redoubler de vigilance et d’ardeur ! Avancez et ne laissez pas le livre au gré du vent, mais portez-le contre vents et marées, portez-le et que s’éveillent les âmes des prêtres. Ô, combien pauvre est l’Église, votre Église ! Oui, portez-le, mais portez-le ! Désignés dans la tâche, vous pouvez, vous devez avancer et le trois est ouverture. Avance et ne faiblis pas. N’aie crainte du monde, n’ayez crainte de vos manquements. La tâche est belle, redoutable aussi en ces temps d’apostasie, ne vous voilez pas la face. Nul ne peut se contenter de peu, il faut beaucoup, il faut donner beaucoup, il faut se donner totalement, entièrement. Avance, petit passeur d’étoile, n’aie crainte dans la tempête. La mer se calmera, mais dans la tempête il faut porter le bouclier et combattre au premier rang. Nous vous accompagnons, vous n’êtes pas seuls. Et votre force réside aussi en ses simples mots : qui le sait ?
En terre de Ciel amarrez vos cœurs et vos âmes et le travail s’accomplira. La tâche, si grande soit-elle en vos temps, prendra naissance car il le faut ! Sachez-le, redoublez de vigilance car il n’y a rien sans un combat journalier et fervent. La force est dans l’âme, non dans le pauvre corps fatigué. Lui est force, aie confiance. Vous vaincrez tous les démons de la peur si vous vous accrochez aux amarres du Ciel, aux filets que nous vous tendons et que sont nos amours et nos présences. Luttez, priez, agissez ! Il n’y a de repos qu’en Lui seul ! Ma volonté est de faire Sa Volonté, que ce soit votre devise à chaque jour recommencé. Avancez en vainqueurs et vous sourirez au vent de Dieu. Que notre réjouissance soit vôtre !
(LE SEIGNEUR) 2020 03 29 Si Je vous ai unis, c’est pour une mission commune et vous devez vous soutenir mutuellement. […] Rien ne vous appartient, c’est Moi qui donne et qui distribue. À Moi appartiennent les temps et les lieux. Vous, soyez à l’écoute, humbles et obéissants et unissez-vous dans la prière, soutenez-vous dans les épreuves. Emplissez vos cœurs de Ma Présence et servez-Moi dans le secret avec un cœur contrit et tout donné. Ce que Je donne n’est pas pour vous mais pour les temps à venir. Travaillez simplement, travaillez ardemment et soyez toujours dans l’obéissance.
(LE SEIGNEUR) 2020 06 26 Chaque mission a un temps de silence et un temps de parole, chaque mission ouvre sur la confrontation avec le monde souvent sourd et vindicatif. Il est difficile de ne pas être entendu dans son Église mais viendra un temps où tout homme cherchera une nourriture et celle-ci, qui aura été préparée d’avance, sera alors pour lui comme un kit de survie dans votre monde en détresse.
(LE SEIGNEUR) 2020 07 01 Tu es une de Mes brebis du troupeau que J’ai mise à part pour nourrir les autres de Ma Parole, tu n’es rien de plus qu’un scribe choisi pour demeurer à Mon service. Je ne veux pas que tu t’enorgueillisses, tu perdrais ta voie et Je t’aime et Je te désire toujours Mienne. Un jour, nos cahiers seront pour la multitude. Le travail en silence et du silence portera du fruit et les temps amers verront cueillir le fruit. Mon élève, ne tarde jamais dans le travail que Je te donne ; en silence, avancez tous les trois. La manne qui descend et qui est donnée verra l’accomplissement.
(l’Ange) 2020 10 26 Ta tâche n’est pas lourde, reçois et transmets, mais ne tarde pas car le temps passe et il faut que le recueil soit ouvert. Le monde a besoin de nourriture. Donne-lui nos voix.
(Katia) 2020 11 04 Tu es un puits où coule l’Eau vive du Salut, nourris alors aussi celui qui est blessé. La Source vive en l’homme est Dieu en lui. […] Il t’est simplement demandé d’aimer. Abreuve-toi et abreuve. Reçois, prends et donne, redonne ce que tu as reçu et qui est pour le bien de tous. Bois, bois et bois encore et que cette source qui s’écoule en toi soit distribuée pour étancher la soif de ceux qui ont soif et pour faire connaître la soif à ceux qui ne la connaissent pas. Les sources vives s’écouleront alors et elles chanteront et les rivières souterraines bondiront d’allégresse et la terre, enfin, portera du fruit à raison de cent pour un !
(L’Ange) 2021 05 02 Ce que tu transcris, mets-le en lumière dans ton cœur et à la lumière de tous pour que chacun soit nourri. Viendra celui qui aura soif et celui qui voudra boire boira. Toi, tu es le temps de l’accueil et ton travail est de recueillir ; voilà pourquoi le silence, parce que le silence est action dans l’invisible et que le silence est l’aile de l’âme qui s’élève pour mieux entendre et recevoir.
(L’Ange) 2021 05 15 Ne regarde pas l’ampleur, tu es le scribe choisi, celui qui accomplit. Ne tarde jamais, ne doute jamais ! La rivière en torrent peut se transformer et le fleuve en la mer. N’attends jamais, mais accomplis et qu’en temps donné tout soit retranscrit. À la tâche tu es vouée. Ne prenez aucun retard. Au moment entendu qui dira «Tout est prêt», il faudra que la tâche soit accomplie. En tes veilles, ne t’endors pas, mais veille.
(L’Ange) 2021 05 26 Ne tarde pas mais œuvre et donne, ce qui t’est donné, remets-le. La nourriture est partage, le Ciel qui descend est ouverture, la manne nourriture. Ce n’est pas seulement de pain que l’homme vivra mais de toute Nourriture venue d’en-Haut !
(LE SEIGNEUR) 2021 07 25 Enfant, Je t’ai appelée, toi impure comme les autres, mais Je désire sauver ceux qui M’aiment encore. Ce sont eux les apôtres des nouveaux temps. Je vous rassemblerai de tous les coins du monde, Je vous unirai dans le silence, Je vous donnerai le Vin de Mon Cœur qui en vous fera germer les blés pour les temps à venir. Vous n’êtes pas purs, mais Je vous purifierai et le levain en vous, portera fruit.
(Katia) 2021 10 18 Qu’attends-tu, petit homme, pour transmettre la voix donnée ? Elle est voie pour tant d’hommes qui attendent et espèrent. Elle est voix et voie dans l’infini pour vous montrer la route qui toujours s’élève. L’enseignement donné est pour la multitude, il le sera. Le temps vient maintenant de l’accomplissement, mais il faut garder en le cœur la vigilance dans la prière.
(LE SEIGNEUR) 2021 10 30 La route est encore longue, ne perds pas de temps. L’homme à l’Œuvre est attendu. À l’homme, à l’enfant du oui, tout est donné pour qu’il accomplisse la tâche demandée.
(LE SEIGNEUR) 2021 11 05 Je Me réjouis d’ouvrir tes oreilles à Ma voix et de guider la plume de tes mains. […] Je ferai de toi la fleur de lys qui pousse dans le silence et qui parfume dans l’invisible les cœurs assoiffés. On ne te verra pas, Je te garderai à Moi, mais on lira Mes poèmes d’amour et ainsi Je bénirai la terre de Mon parfum d’encens. Il est bien qu’il en soit ainsi. Rencontrer le monde demande des forces. Dans le secret, J’établis Mes âmes fidèles et Je les garde en Ma Demeure. C’est Moi qui choisis le moment, pour elles, de lever ou non le voile. Âme fidèle, sois et reste fidèle. À ma venue réponds toujours. Ainsi est Ma demande, elle peut être exigence mais elle est parfum. Alors, 5) L’ampleur du travail à accomplir. 6) Je pourrai dire à chacun de Mes bien-aimés : lève-toi, ô toi qui dors, ton Maître est là et Il t’appelle.
______________
5) l’ampleur du travail à accomplir.
6) Cf. [Mt 4, 4]
(Mère Yvonne-Aimée) 2021 12 04 Mon regard en toi est pour éclairer la lumière de ton cœur, ton cœur en la page est pour transmettre la lumière à d’autres cœurs et ainsi, la vague de l’amour parcourt l’univers et accomplit sa mission de diffusion. L’une infuse, l’autre diffuse et le parfum de l’Amour envahit la terre pour la générer sans cesse et la régénérer. Je poserai toujours mon regard en le tien pour te porter la Lumière donnée.
(Katia) 2022 01 26 Souviens-toi : la lumière n’est pas faite pour être mise sous le boisseau7 et le temps vient de transmettre la parole donnée. […] Le temps est venu de transmettre et de donner la parole donnée ; au gré des vents elle portera ses effluves et la douceur du miel envahira les cœurs et les lèvres assoiffées se désaltéreront au son de la trompette et du Vent ! Réjouis-toi, le temps est donné. La tâche accomplie prend racine en terre et combien de ramures porteront du fruit et, dans les rivières souterraines, viendront se nourrir les âmes assoiffées !
(LE SEIGNEUR) 2022 02 01 Âme, dépêche-toi d’engranger car vient le temps où tout doit être remis.
(Katia) 2022 02 05 Petite âme de mon cœur, je te donne ma voix pour que tu la transmettes et que tu la distribues, afin que les cœurs s’ouvrent à nos réalités d’ici, pour vous dire que la mort est leurre et que l’esprit en Lui, le Bien-Aimé, vibre et s’épanouit en une parfaite joie et béatitude. […] Petit cœur, âme de mon âme, âme unie à la mienne, je viens te porter ma tendresse pour que tu distribues le message d’ici et que tout homme qui entendra le message avec un cœur ouvert puisse se réjouir et réjouir les autres en leur annonçant la nouvelle. Petite âme de mon cœur, petite âme en Cœur de Dieu, continue la mission qui n’est que d’amour pour porter flamme au cœur des hommes et éveiller les âmes en Ciel de Dieu.
(Katia) 2022 02 06 Âme, dépêche-toi d’engranger car vient le temps où tout doit être remis. La semence a été donnée, le blé a commencé à germer et les épis porteront du fruit. Ni maître du temps ni maître des évènements, tu termineras ta course dans le silence puisque le silence porte toujours du fruit en l’âme abandonnée. Tu as reçu gratuitement, tout ton don sera gratuit et la terre portera le fruit donné dans le silence et dans la souffrance, mais maintenant tu le sais, sans la souffrance il n’est pas de fruit, sans la souffrance il n’est pas d’aube, sans la souffrance il n’est pas de chemin. 7) Cf [Mt 5, 15]
(Katia) 2022 03 02 Aime et suis-Moi, a dit Christ. De ma bouche, je te porterai la parole et tu la transcriras. Du baiser de mes lèvres, je bercerai ton cœur afin qu’il transmette la parole donnée. De mon regard, je brûlerai le tien afin qu’il porte aux hommes les paroles d’ici. Je ne te lâcherai pas tant que tu n’auras pas transmis et donné les paroles de nos demeures pour le resplendissement des vôtres.
(LE SEIGNEUR) 2022 03 03 Tu as bien travaillé, mon élève et tes amis choisis par Moi depuis le début ont assuré leur tâche. Heureux soient-ils, eux qui ont été invités au repas, eux qui M’ont suivi et qui ont tenu, eux qui se sont abandonnés à Mon bon Vouloir. Ils ont accepté avec bravoure ce qui leur était demandé. Mais la tâche n’est pas terminée, Mes enfants, celle qui vient portera le fruit à son apothéose. Il y aura des grincements de dents, mais nul ne peut arrêter ni contraindre «Mes mains» à se taire. Toi, tu resteras dans le silence pour M’entendre et écouter Ma voix qui en toi te porte Mes Paroles.
(LE SEIGNEUR) 2022 03 28 Mets tout ton amour à accomplir Ma Volonté et tu entreras dans la plénitude de Ma voie que Je te donne pour transporter au monde une part de Moi, afin de le nourrir de Ma Volonté. Ma Volonté est que tu deviennes serviteur et entres ainsi au service des autres par le lien de Ma Parole. Ce que Je donne, Je le donne pour chacun, à charge pour toi de transmettre le souhait de Ma Volonté pour la vie de Mes enfants aimés.
(Katia) 2022 04 03 Entends-moi bien, le Seigneur ne descendra pas que tu n’aies tout reçu. Tout appartient à Dieu qui est dans les Cieux. Toi, tu dois être attentive au moindre vent qui croise ton chemin et rester à l’écoute, le cœur ouvert à l’aventure. Ce qui t’est donné, tu continueras de le transcrire avec la même application, afin que la pointe de la plume soit le relais de Son Cœur et transcrive la Parole donnée. Le scribe ne vit que par l’élan de la Plume du Très-Haut qui lui transmet le Sang de la Vigne pour la multitude assoiffée, afin de la désaltérer. Le cœur attentif reçoit afin de transmettre pour la multitude. Sois sage en ta demeure et prompte à répondre à l’appel, afin que le Fleuve du Ciel nourrisse la terre de Ses effluves. Viens demeurer au Soleil de Dieu en posant ta plume dans Sa main afin que, par la tienne, Lui transcrive Sa loi d’amour pour tous qui irriguera vos parterres et les fera reverdir. Au signal du Ciel qui descend telle la foudre, tu dois accorder ta demeure afin, en tout temps, d’être disponible pour le travail de L’Œuvre qui est Sienne. Si de ton sommeil tu es tirée, écoute et transcris. Dans la simplicité, l’homme œuvre dans la vérité, pour la Vérité. Le scribe est la plume du Ciel qui laisse couler en lui le chant du Bien-Aimé qui vient couler en la terre la semence du Ciel.
(LE SEIGNEUR) 2022 04 12 Veille et sois fidèle. Dans ta pauvreté Je descendrai. Toujours dans le silence Je te surprendrai et Je t’instruirai pour que tu transmettes Ma Parole, que tu la donnes et que tu ne gardes rien pour toi-même, sauf si Je te le commande.
(L’Ange) 2022 05 26 Ne cherche pas à comprendre, petit homme. Sur l’instant, presse les mots sur la feuille. Celui qui guide la page descend bientôt et ce sera votre bientôt. Ne tarde pas dans la tâche mais accomplis, accomplis vite. Il te faut de la fermeté et ne pas t’endormir. Le temps presse et la presse alourdit le cœur de l’homme en Dieu pour mieux l’écraser mais le vin qui en sortira n’en aura que plus de goût.
(Mère Annie) 2023 02 05 Allons, il est temps de reprendre l’écriture, mon enfant et de ne pas chômer. Le monde a besoin de lumière, le monde a besoin de lanternes en les cœurs !
(LE SEIGNEUR) 2023 02 09 Mes enfants, poursuivez le travail entrepris ; celui-ci portera du fruit en les cœurs et en terre nouvelle aplanira les frontières. Que vos cœurs soient unis comme les Nôtres et la vibration de tous les cœurs unis embrasera la terre d’un parfum d’amour.
Mes enfants, Je vous bénis. Que vos cœurs soient dans l’allégresse ! Suivez Ma voie ! [...] Ne crains pas, accomplis la tâche. Elle doit être accomplie. Il faut engranger vite. Ainsi, au prochain soleil, à la moisson, la semence donnée portera beaucoup de fruits. Les blés mûrs, enfants, seront vos cœurs donnés qui distribuent le grain aux affamés. Toi, reste silence et accomplis. L’action en le temps est demandée. La vigilance doit être accrue. Je vous bénis. […] Ne t’attarde pas au passé. [...] Dans l’abandon, tu trouveras la confiance et ta tâche s’accomplira. Même si les temps semblent courir, ne puis-Je les freiner ? Avance et tu vivras. Accomplis la tâche. Enfant, va sur le chemin, prends la voie donnée, accomplis. Que de grâces alors sont données pour la multitude à venir ! Oui, enfant, la soif engendre la soif et le fleuve d’Eau vive se distribue en chaque cœur assoiffé. Le temps est donné de votre accomplissement. Ma bénédiction sur vous tous ! Accomplis ! Ayez confiance, travaillez à la tâche et vous vivrez ! Là où toute l’aridité dessèche, vous serez arrosés, vous serez nourris de l’Eau vive du Salut et vous survivrez aux tempêtes, aux déserts, aux pluies torrentielles, aux vents violents. En la barque de Mon Cœur, Je vous guiderai et Je vous mènerai à l’abri dans Ma chaumière. Enfants, Je vous veux intègres et droits et Je vous désire aussi indemnes de toute souillure. Dans la prière, veillez et vous ne serez pas surpris. Avancez en toutes choses. Ne perdez pas de temps et le temps vous sera donné. Enfants de Mon Cœur, Je vous donne Ma Force ! Entrez dans la voie du Salut. Je vous donne la main, Je vous la tends. Agrippez-vous à la Gerbe d’or et vous vivrez ! Suivez Mes pas, marchez dans Mes empreintes, en Ma demeure Je vous soulèverai.
N’ayez crainte, poursuivez la tâche, elle portera du fruit. Mes petits qui accomplissez Ma tâche, Je vous bénis, Ma Mère, à vos côtés, vous porte Sa bénédiction. Je vous remercie, Mes enfants, d’avoir accompli. Je vous remercie, Mes enfants, de poursuivre la tâche dans l’abandon, dans la confiance, dans la joie et dans l’entraide mutuelle. Nos Cœurs sont avec vous. Priez, accomplissez, travaillez, ne perdez pas espoir, le grain de blé mûrit au Soleil de Dieu, la pousse s’élève et germe en les cœurs. Vivez du Pain de Vie, nourrissez-vous du Grain de Blé et les gerbes fleuriront et foisonneront. Suivez Ma voie, toujours restez fidèles et fidèle Je serai avec vous. Votre Aimé, votre Christ.
(Mère Yvonne-Aimée) 2023 02 12 Toi, abreuve-toi et revêts-toi de la pluie qui descend et arrose vos parterres pour les irriguer du Feu du Très-Haut. Où que tu sois, toujours, tu seras avec Lui. Les marches de l’escalier sont pour Sa Gloire. Toi, petit serviteur de Son Cœur, dans le silence accomplis simplement ce qu’il t’est demandé et dans le secret, œuvre, travaille à la tâche demandée. Est-il plus belle tâche que de Le servir et d’être dans Ses bras, chaque jour, l’enfant nouveau-né ? Quand la tâche s’accomplit, l’homme sourit et le Ciel avec lui, et la joie règne en les demeures. Enfants du Ciel, enfants unis pour la tâche, souriez puisque le sourire, Son Sourire, vous accompagne et vous guide. Soyez sereins, restez sereins, le Ciel descend et Il porte en vos cœurs la paix du Sien. Bénissez-vous de la Croix du Sauveur ! Que Sa tâche donnée soit accomplie. Puisqu’Il veille, nous aussi nous veillons avec vous et de nos demeures vous entourons pour vous porter force, courage, foi et accomplissement. Votre petite mère, l’aimée de Jésus.
(l’Ange) 2023 02 12 Lève-toi, élève-toi et en le Vent de Dieu, la tâche en ta demeure s’accomplira. Tout ce qu’Il dit, Il le fait ! Tout ce qu’Il dit s’accomplit, en Son temps, voulu par Lui. Le petit homme à la tâche servira d’abreuvoir puisque Lui est la Source ! Tout s’accomplira dans Son temps ! Homme, petit homme, petits hommes, de votre «naissance» dépend le monde, de votre «naissance» dépend l’envol pour les autres donné ! […] Enfant, la tâche accomplie est déjà dans la Main du Père. Que peut craindre l’enfant qui œuvre à la tâche, elle est déjà accomplie ! Que la confiance guide vos pas. La Source vous a été donnée et vous l’avez goûtée. Vous vous êtes abreuvés à la Source vive, vous recevrez en vos cœurs l’Eau vive du Salut !
Enfants, la bénédiction pour ceux qui œuvrent, la bénédiction dans le silence pour ceux qui accomplissent ! Serviteurs inutiles, vous êtes aimés du Tout-Puissant ! Restez petits, dans Sa main, vous êtes des géants ! Plus petits vous serez et plus grand sera votre réconfort. L’âme de l’enfant atteint le Ciel et le Ciel descend en le serviteur inutile. Enfants aimés, soyez des serviteurs inutiles qui volent au Vent de Dieu et la Coupe vous sera donnée. Plus petits vous serez, plus vous serez abreuvés, plus vous goûterez aux dons du Ciel donnés.
(Katia) 2023 02 13 Tu marcheras devant pour ouvrir le chemin et tu marcheras derrière pour accompagner le plus petit. Tu apprendras la soif à ceux qui ne l’ont pas, ainsi pourront-ils connaître la joie d’être abreuvés. Tu auras mille raisons de te taire et mille raisons de parler. Avance, petit pastoureau, le troupeau à ta suite prendra le chemin donné pour la multitude.
(Katia) 2023 02 19 Ô mes aimés, travaillez et travaillez encore au don du Ciel donné qui verra pleuvoir une multitude de cœurs !
Petit amour de mon cœur en Cœur de Dieu, je te mène et avec toi ceux qui t’accompagnent et qui t’aiment. Petit cœur en Dieu solitaire, ta solitude est pour Le servir Lui et tous ceux qui t’accompagnent. À la Gloire du Très-Haut je vous confie.
(LE SEIGNEUR) 2023 02 24 Si quelqu’un te rejette pour ta foi, il ne vient pas de Moi. N’ai-Je pas dit : où que vous soyez, si vous n’êtes pas accueillis, secouez la poussière de vos chaussures et allez plus loin ? Mes paroles ne changent pas ! Va devant, là où t’appelle la tâche qui t’attend et ne t’attarde pas. Il a fait son choix celui qui refuse et ses choix le mènent où il pose ses pas. Cela n’est pas de ton ressort. Toi, avance, ne tarde pas et ne t’attarde pas. La tâche de l’enfant qui Me sert est dans l’écoute, la patience, la persévérance, le silence, l’abandon. À Ma Volonté attarde-toi, dépêche-toi toujours d’accomplir, la matière peut attendre. Dieu premier servi, toujours, et ta tâche sera accomplie. Dépêche-toi d’accomplir car le temps vient de la désolation, et combien les cœurs vont souffrir !
(Mère Annie) 2023 03 22 Dépêche-toi d’engranger car vient le temps de la désolation.
(LE SEIGNEUR) 2023 03 31 Viens vite au chevet de Mon Cœur ! En permanence Je t’y attends. Sois la petite fourmi ailée dont le zèle portera aux cœurs l’amour dont ils ont tant besoin. Il faut réchauffer les chaumières et incendier les cœurs. Alors les yeux s’ouvriront, des iris tomberont les écailles de l’incrédulité et la joie envahira les cœurs blessés.
(LE SEIGNEUR) 2023 04 16 Écris ces pages, retranscris-les et transmets-les car les temps de la fin arrivent vite, et malheureux l’homme qui n’aura pas voulu entendre Mes paroles et qui aura persisté dans ses aveuglements, puisque les portes de l’Enfer éternel s’ouvriront toutes grandes aux ignorants, aux incroyants, à ceux qui méprisent Mes lois et qui crachent sur Ma voie. […] Tu écriras ces lignes et tu les transmettras. Et toi, suis-moi et aime-Moi sans cesse, petit scribe de Mon Cœur ouvert pour l’humanité, Mon Cœur ouvert pour l’Éternité, qui déverse sur chacun de Mes enfants le parfum de Mon amour et lui ouvre les portes de la Vie Éternelle dans le Royaume de Vie. […] Enfant, travaille pour Mon Œuvre et tu y trouveras et ta joie et ta vie et la joie d’être serviteur.
(LE SEIGNEUR) 2023 04 17 Enfant, écoute Ma voix qui en toi vient distiller son parfum pour tous les cœurs des hommes afin que chacun de ceux qui liront Mes mots croie et parvienne à la Vérité qui est Moi.
(LE SEIGNEUR) 2023 07 09 Ta solitude dans le silence est le verger de Mon Cœur. Je viens déposer la manne de Mon amour pour tous Mes enfants.
(LE SEIGNEUR) 2023 07 15 Dans le silence seul, tu vivras du Ciel afin de porter aux hommes la manne que Je leur tends.
(LE SEIGNEUR) 2023 08 20 [Christine] Seigneur, est-ce bien Toi ?
(LE SEIGNEUR) Quand tu auras parcouru les lignes, tu comprendras de toi-même que tu ne peux rien. Tu comprendras aussi que le Démon ne parle pas de l’Esprit avec amour mais qu’il L’injurie et Le piétine ! Ton cœur en sourire signe Ma paix qui descend et qui vient à toi.
(LE SEIGNEUR) 2023 09 10 Comme au Tabernacle, tout homme est comblé de Mon amour, vois la barque, vois Pierre, ne doute pas de ton Seigneur et Roi et tu verras alors les mille poissons venir se nourrir aux paroles données. Toi, reste scribe, petit scribe, petit serviteur. Reste dans le silence et suis la voie tracée pour toi, quelles que soient les larmes. Des joies, il y en aura, mais ce ne sera pas celles de la terre dont tu ne goûteras pas, parce que ta joie est d’être cachée en Mon Cœur donné pour toi pour la multitude.
[…] Enfant, signe-toi et bois à la Source vive. Transmets, car Ma Parole est pour tous, elle est rivière souterraine en les cœurs, qui abreuve les cours d’eau, se jette dans les rivières pour poursuivre sa course dans les mers et nourrir les enfants de la Terre. Va et tiens-toi dans le silence afin d’entendre Ma Voix lorsque Je viens t’appeler. Reste en Moi, Moi qui te porte, et porte Ma Paix pour la multitude.
[Christine] Seigneur, je ne vais pas pouvoir assurer, c’est un flot et un jet qui descendent ! Je suis subjuguée, emportée dans une vague immense qui élève et mon âme et mon cœur en des sphères inconnues !»
(LE SEIGNEUR) Et que fais-tu de Ma Puissance qui régit et qui donne ? Le Règne en toi, qui est Moi, Lui seul pourvoira à la tâche et la tâche s’accomplira, quoi que le petit transcripteur puisse craindre, puisque devant Ma Face tu ne craindras pas et que Je te donnerai d’accomplir la tâche. La puissance vient de Moi et Je te donnerai la force d’exécuter. Dans le silence tu resteras et dans la confiance tu porteras tes pas. L’abandon est abandon à Ma Volonté et la tâche s’accomplira. N’aie de crainte, n’aie aucune crainte car Je suis Celui qui lie et délie et les mains du Diable, de l’Inquisiteur et du Fossoyeur, Je les lie pour que tu t’attelles à Ma tâche et que tu remplisses ton devoir.
Dans le silence, œuvre et ne crains pas, c’est Moi qui guide les rênes et qui mène la barque sur l’océan de Mon amour. Entre dans le silence et œuvre à la tâche demandée et tu recevras en nourriture les mille vies de Mon amour. Dans l’obéissance, l’homme qui accomplit Ma tâche est dans la voie et Je lui donnerai toujours la nourriture en temps voulu, afin que celle-ci soit transmise et porte du fruit pour la multitude à venir. Je fais de toi ma petite main pour transmettre et remettre. N’est-elle pas joie cette obéissance-là ? Va, cueille, recueille et effeuille. Le Cœur de ton Dieu s’ouvre pour la multitude et vient sauver le monde de l’emprise des pourfendeurs de la Loi et des menteurs. Que Ma sagesse au monde soit donnée, pour libérer l’homme de l’emprise du Malin !
Avance et ne crains pas, avance et instruis-toi de Ma Parole car c’est Moi qui te porte l’instruction pour que tu la transmettes. Que ton oui soit Ma joie et Je nourrirai tous les affamés et Je comblerai les désespérés et J’annulerai la faute pour que Ma Création nouvelle vive en le Feu de Son Maître et exulte en Ma Présence. Qui es-tu toi ? Rien d’autre qu’une petite main qu’à Mon service Je prends et tu seras nourrie de Mon pain avant la créature. Ne t’enorgueillis pas mais accomplis et, dans la simplicité de la tâche, Je reconnaîtrai Mon serviteur et Je lui donnerai la capacité et le pouvoir d’accomplir la mission demandée. Pose-toi maintenant et prends le repos de la nuit. Abandonne-toi à Ma Volonté et Je pourvoirai à tout.
(LE SEIGNEUR) 2023 09 20 Serviteur, tu n’es que serviteur et tu es serviteur ! Exulte et crie de joie, la Voix a frappé à ta demeure et tu porteras aux hommes l’Eau vive de Ma Puissance et de Mon Amour. Sois petit serviteur, Moi Je me fais Serviteur pour Mon troupeau afin de le guider et de le mener à la Bergerie, là où le Cœur exulte, le Feu embrase et la Source coule pour la multitude.
EN CONSTRUCTION
(LE SEIGNEUR) 2023 10 06 À toi qui n’es rien, Je porte Mon couronnement pour que les âmes comprennent ce que J’accomplis en elles, car Je suis à la fois l’Œuvre et la Main ; Je suis Celui qui donne et qui fait vivre, Je suis Celui qui guide ta main pour que tu écrives Mes Paroles. Tu es scribe et Je suis Celui qui Suis, qui guide ta main. Sais-tu seulement ce que tu écris ? Et bien, Mon enfant, tu écris la voix de Dieu pour tous Ses enfants, Tu écris la Source vive qui en toi coule en un filet pour porter fraîcheur et réconfort aux âmes qui viendront s’abreuver de Mes mots. Ton écriture est Mienne ; tu es la main qui transcrit la Parole, rien qu’un instrument pauvre, abandonné, qui doute aussi par instants du grain donné. Mais ce grain, enfant, est pour la multitude de ceux qui viendront s’y rafraîchir et trouver nourriture pour leurs âmes assoiffées, leurs lèvres desséchées et leurs cœurs apeurés.
Une âme 2023 10 12 Tends ta plume vers le Très-Haut et Lui te nourrira de Ses effluves. C’est Lui qui te tient la main lorsque tu écris ce qu’il t’est donné d’entendre par l’oreille du cœur, car le doigt de Dieu saisit la main de l’homme pour lui transmettre la Parole. Par les canaux du cœur, l’Écriture entre en le cœur de l’homme et diffuse la Parole donnée. Ce qui vient d’en Haut porte la paix et le sourire embellit le cœur de l’homme. Ce qui vient d’en bas tu ne peux l’écrire, puisque tu nais d’en Haut par l’Écriture donnée et ton cœur, ouvert à la manne du Ciel, reçoit le joyau de l’Esprit qui, en tout homme de bonne volonté, descend. C’est en Sa volonté que tu trouves le chemin et Sa Volonté faite tienne te maintient sur le juste chemin. Homme, écoute la Parole puisque le Ciel t’est donné et partage-la. Elle est nourriture du divin Fruit de Vie. Il n’est qu’un mot : accomplis !
(LE SEIGNEUR) 2023 10 17 (Christine] Seigneur, je ne suis capable de rien…
(LE SEIGNEUR) Ne crains rien car c’est Moi qui tiens et guide ta plume. L’encre de Mon Cœur se déverse dans la tristesse car le cœur de Mes enfants est toujours en guerre.
(LE SEIGNEUR) 2023 11 11 En la foudre des temps, la fleur du coquelicot a fleuri pour porter à vos temps la pourpre rouge de Mon Cœur ouvert pour vous, pour l’Éternité. […] La tâche accomplie est le repos du cœur, la paix en l’âme. […] Le travail accompli, enfant, portera du fruit et il verra se lever des milliers d’étoiles en les cœurs. Et les branches d’olivier fleuriront et les hommes bâtiront Terre nouvelle et les épis d’or foisonneront. Il y aura grande liesse en le secret des cœurs.
(LE SEIGNEUR) 2023 11 16 Je te donnerai Mes mots, Je veillerai tes pas. Parle peu et écoute. […] Ne te retourne pas mais avance et, de Mon Cœur, Je déverserai en toi un fleuve d’Eau vive pour l’humanité à venir. Écoute et ne crains pas. Bois dans le silence Mes mots, Mes paroles qui, à la pointe de ton cœur, portent Mon Fleuve de vie. Pose ta plume en la Mienne et, de l’encre, jailliront Mes notes d’amour pour l’humanité qui se glisse dans la sécheresse.
(LE SEIGNEUR) 2023 11 17 Enfant, tu te nourriras de la Parole donnée et aux autres tu la porteras, par la plume qui est Mienne. Tu es le scribe et Je suis Celui qui te parle et qui te dicte. Moi Je te donne une dictée du Cœur, Moi qui suis le Maître de l’amour, une dictée pour tous Mes enfants en attente qui viendront chercher l’Eau vive à la Source du livre, en les lignes transcrites. Ne perds jamais de temps et accomplis, car le temps est toujours donné pour l’accomplissement. À l’heure finale, le travail, sache-le, portera beaucoup de fruit en le cœur des hommes.
(LE SEIGNEUR) 2023 11 19 Pais et abreuve-toi, enfant, de Mon Ciel donné pour la multitude et, en l’écriture donnée, le Feu du Ciel, en le cœur des hommes, les illumine et leur donne force. Pais Mes brebis, pais Mes agneaux
(LE SEIGNEUR) 2023 11 22 Ma Parole en toi, comme une flamme qui au fond du puits flamboie, portera vive Flamme en les déserts arides que sont les cœurs desséchés des hommes de cette génération dévoyée et impie. Moi, à travers toi, Je viendrai nourrir une multitude de Mes enfants et Je leur porterai l’Eau vive, afin qu’ils marchent dans Ma Lumière et soient sauvés des menteurs, des violents, des impudiques et des faiseurs d’orage. Toi, dans le silence, loin du monde, porte Ma Flamme sur le papier et celle-ci brûlera et incendiera les cœurs assoiffés.
Enfant, poursuis le chemin et il te portera Terre nouvelle. Mes parvis, pour vous donnés, apprenez à les apprivoiser et entrez en la cadence de l’Aimé. Que tout soit accompli et la tâche portera l’Œuvre et l’Œuvre portera la paix et la joie en les cœurs et le Feu en les âmes portera l’Eau vive. L’accomplissement, enfants, est amour et l’amour est à la fois eau et flamme. Que comprenne celui qui entrera dans la contemplation et s’abandonnera en le Cœur de l’Aimé que Je suis et qui vous suit pour enflammer vos demeures et leur porter vive Flamme.
Soyez bénis, enfants de Mon Cœur, serviteurs de Mes demeures ! Enfant, le Seigneur que Je suis n’avait nulle part où reposer sa tête1 , toi tu as Mon Cœur qui en toi et vers toi s’épanche pour toutes les nations. Toi, écoute Mon Cœur et tu entendras l’Eau vive couler en toi, qui te porte Mes paroles pour toutes les nations à venir. Oui, enfant, l’Œuvre qui est Mienne portera son fruit et, en temps voulu, elle irriguera les terres desséchées que sont vos cœurs fermés aux appels du Ciel.
(LE SEIGNEUR) 2023 11 27 [Christine] Seigneur, Tu m’as tant donné, Tu me donnes tant, je ne suis qu’un vermisseau. Comment te rendre grâce pour tous tes bienfaits ?
(LE SEIGNEUR) Enfant, Je suis Celui qui Suis et J’établis Ma Demeure en qui Je veux. Tu continueras sur Ma voie, dans le silence, et tu porteras au monde Mes paroles pour l’éveil des hommes. Oui, Je suis Celui qui porte Ma Lumière pour éclairer le vent des hommes et les amener au repentir.
(LE SEIGNEUR) 2023 12 11 - Je ferai de ton cœur une pierre précieuse où viendront se reposer les âmes en lisant les paroles que Je te donnerai.
(LE SEIGNEUR) 2023 12 17 - Dépêche-toi d’engranger, la moisson vient et elle portera du fruit. Avant que le grand silence ne prenne l’humanité dans un tourbillon de frayeur, travaille sans relâche et attelle-toi à la tâche. Enfant, Je descends visiter Mes enfants et leur porter le Miel de Mon Cœur. Vous serez nourris de Ma Parole et Ma Parole vivifiera vos cœurs.
(LE SEIGNEUR) 2023 12 23 Tu porteras Mon Ciel aux hommes de ces temps, par la plume donné. Je Me présente à toi pour te donner Ma vie. Laisse en toi mûrir la Vigne et la Vigne portera beaucoup de fruit pour les enfants à venir.
(LE SEIGNEUR) 2023 12 28 J’attendais que la joie entre en ta demeure et te porte le miel de Mon Cœur et l’encens de Mes lèvres. La nourriture, enfant, portera du fruit, et le fruit incendiera les cœurs qui se soulèveront à l’Appel du Ciel et qui marcheront vers la Lumière.
(LE SEIGNEUR) 2023 12 30 Tu M’aimeras dans le don de toi, dans ton aveuglement, dans ta pauvreté, dans ta promptitude à Me servir, dans l’aridité. Je ne te demande pas de ressentir mais d’accomplir et, dans le silence qui est amour, dans la vie donnée, en arrière de l’aridité, brûle Mon Soleil de Feu qu’est Mon Cœur donné pour l’humanité entière.
Sois serviteur, simplement serviteur et la tâche alors s’accomplira. C’est dans le dénuement, les pleurs amers, les cris, les larmes, le désarroi, qu’abonde l’amour de ton Seigneur pour nourrir les terres de ceux qui viendront boire à la Source de Mon Cœur donné. Pauvre petite, comment peux-tu comprendre Mes Paroles lorsque Je te les donne ? Je suis Celui qui dicte, toi, tu es le scribe qui écrit Ma dictée et qui, sur 1) l’instant, ne peut goûter aux Paroles données. Ainsi en est-il de Ma Volonté, afin que le petit homme ne s’enorgueillisse pas, qu’il s’abandonne à Ma Volonté, qui seule portera du Fruit pour toutes les petites âmes à venir.
Va, travaille et travaille à Ma voie. Rien ne t’appartient et cependant tout t’est donné pour que tu accomplisses Ma Volonté, qui portera du fruit en le cœur des hommes qui viendront nourrir leurs âmes, ensevelies sous des monceaux d’immondices, aveugles, perdues, désemparées, abattues par tous les vents contraires qui cherchent à leur arracher leurs voiles, afin qu’elles ne puissent plus naviguer au Vent de Mon Cœur et porter du fruit, du fruit de Vie.
Enfant : Moi, qui suis la Vie ! Apprends le silence, continue le silence et le Vent de l’Esprit te portera la Voix du Ciel de ton Seigneur. Ne l’oublie pas, c’est Lui qui t’appelle à Son Œuvre ; aussi, œuvre sans cesse et réjouis-toi. Le Pain donné est vie et vie pour la multitude. Souviens-toi de la parabole des pains, toute la foule a été nourrie, il en sera de même pour cette Œuvre qui est Mienne et qui, cependant, dépend de ta promptitude à Me servir. Aussi, veille, veille sans cesse à ne pas lâcher les amarres, à suivre la voie dans le silence et à t’atteler à la tâche. Va, veille et sois en paix ! Le travail accompli porte la paix et la paix qui descend porte nourriture et Vent nouveau aux cœurs assoiffés, désemparés, perdus sur le chemin sans le savoir, car ceux qui abandonnent Ma Loi et Ma voie marchent sur le chemin de la perdition.
1) Cf. [Mt 8, 20]
(LE SEIGNEUR) 2024 01 02 Entre dans ton silence et du Feu de Mon cœur J’incendierai ta demeure, Moi qui inscris les paroles en tout homme pour lui porter Fleuve d’Eau vive. [...] N’aie de désir aucun et tu accompliras la mission demandée à la suite des jours qui se suivent, et ta vie, enfant, sera remplie du Ciel du Très-Haut.
(LE SEIGNEUR) 2024 01 08 Enfant, tu vivras dans le silence et tu porteras Ma voix, tu seras le porte-voix de Mon souffle de Vie qui vient briser les chaînes de Mes enfants pour leur porter l’envol et l’Eau vive de la joie.
(LE SEIGNEUR) 2024 01 16 Toi, tu resteras dans le silence, comme Je te le commande, car telle est Ma Volonté pour que, dans le silence, Je vienne t’enseigner ce que Je demande aux hommes d’accomplir, afin de les libérer des pièges du Menteur. […] Dans le silence, Je viens à toi te porter du fruit de la Vigne en l’écriture donné, afin d’abreuver les hommes et de les guider vers la Lumière que Je suis. […] Ta mission doit être la Mienne pour porter aux hommes le Sel de Ma Parole, l’espérance en leurs cœurs et qu’ils retrouvent la voie, celle de la vie, la vraie Vie en la Lumière que Je suis, qui porte aux hommes le salut, l’espérance, la charité et la joie, oh ! oui, la joie profonde, d’être délivrés des embûches du Malin et de gravir l’échelle des montées.
(LE SEIGNEUR) 2024 02 03 - Le temps sera donné pour accomplir ce que tu as à faire.
(LE SEIGNEUR) 2024 02 13 Regarde, vois la vive Flamme de Mon Cœur qui près de toi s’approche pour porter au monde sa divine brûlure. Vois l’Étoile à l’horizon qui te porte le Soleil de Mon Cœur pour embraser le tien, en la nourriture sacrée qui descend pour la multitude qui viendra s’en repaître. […] Enfant, Je presse tes lèvres contre Mon Cœur pour que, de tes lèvres, Ma Parole coule sur le cahier, Parole de Vie qui vient nourrir encore et encore Mes enfants dispersés qu’ainsi, Je ramènerai à la Bergerie de Mon Cœur, pour les offrir au Père de toute Gloire.
(LE SEIGNEUR) 2024 02 16 Oui, enfant, suis Ma voie et Je te donnerai plus encore, non pour toi mais pour le monde qui va à sa perte, qui marche dans les marais boueux, qui prend plaisir à ce qui est vil et laid, qui habille son âme d’un voile noir et dont les pupilles reçoivent le sceau du Diable. Pose la plume. J’ai gravé Ma plume dans ta main afin que tu la transmettes. Va et cueille du fruit de Vie pour le porter aux hommes. Je promets à tous ceux qui viendront s’en nourrir qu’ils trouveront l’Eau vive de Mon Cœur, qu’ils en seront abreuvés et même désaltérés. Sachez que ce qui vient d’en Haut est béni.
(Mère Annie) 2024 04 04 La voix du silence est la voie du Ciel et la voie du Ciel est porte-voix. Écoute, entends, transcris et, dans le silence, bois la nouvelle Aurore qui descend et qui incendiera les cœurs en un brasier brûlant à la Gloire de l’Aimé.
(LE SEIGNEUR) 2024 04 08 Toi, Je te demande de rester à Ma portée et, sur la portée de Mon Cœur, d’écouter Mes paroles et de les transmettre pour ce monde chaotique en voie de perdition.
(LE SEIGNEUR) 2024 05 29 Que te sert-il de prendre la plume si ton cœur n’est pas à l’unisson du Mien ?
(LE SEIGNEUR) 2024 06 04 Prendre la plume et se laisser guider, c’est entrer dans Ma Volonté qui commande à l’homme de Me suivre, de marcher dans Mes pas et d’aller là où Je guiderai ses pas afin qu’il marche dans Ma Volonté et suive Ma Voie.
(LE SEIGNEUR) 2024 06 17 [Christine] Jésus, j’aimerais bien entendre Ta Voix dans mes oreilles.
(LE SEIGNEUR) Un jour tu l’entendras et, ce jour-là, tu marcheras avec Moi dans les parterres du Ciel. Quand Je parle en ton cœur, Je te porte le miel de Ma Parole, il est doux et il coule tel un nectar en tes veines. Tu n’as plus alors qu’à transcrire pour transmettre plus tard. Ainsi se diffuse le Vin de la Vigne qui portera en les cœurs le miel de Ma Parole. Tout homme qui recevra sera nourri du lait de Mon Cœur, le lait est doux et ne porte pas d’amertume.
(LE SEIGNEUR) 2024 07 03 Enfant, Je viens chercher la paix de ton cœur et lui porter le réconfort de Ma Parole pour que Ma Parole soit entendue par beaucoup, car elle le sera dans le temps qui ne vous appartient pas mais qui M’appartient. Enfant, tu es la plume et Je suis l’Encre. L’encre et la plume, la plume et l’encre sont toujours unis pour un même travail, un même labeur. De ce labeur naîtra une source vive qui embellira, réchauffera, éveillera et les cœurs et les âmes.
(LE SEIGNEUR) 2024 07 14 Un jour, tu parleras et les gens t’écouteront. Il est un temps pour tout, sur la Terre comme au Ciel, et le fruit mûr qui tombe en terre s’élève au ciel de la demeure.
(LA VIERGE MARIE) 2024 08 05 Mon Fils s’adresse à toi parce que tu L’aimes, que tu penses à Lui et que, par toi, Il viendra encore nourrir les foules qui réclament du pain, le pain de la joie et du Salut, Lui dans toute Sa splendeur.
(LE SEIGNEUR) 2024 08 13 Tends ton cœur vers le Mien et tu entendras Ma Parole venir à ton secours. [...] Vêts le manteau de silence et, ainsi, Je te porterai l’encre pour l’écriture et tu écriras ce que ton cœur recevra. […] Prends la plume et écris !
(LE SEIGNEUR) 2024 08 27 Porte ton cœur à Mon Cœur et Je te délivrerai Mes paroles, et ne ferme pas ton cœur à Ma Parole qui en toi vient porter demeure. Enfant, demain la Parole vivra et vibrera en le cœur de l’homme, la Parole qui de toute Éternité a été donnée et qui fleurit en les cœurs de par Ma Volonté. Que ton cœur soit en Mon Cœur et tu porteras l’Eau vive en l’Écriture donnée pour les hommes de ces temps qui cherchent nourriture et boisson, et trouveront réconfort. […] Je fais de toi le petit prêtre de Mon Écriture.
(LA VIERGE MARIE) 2024 09 26 Le miel ? La Parole de mon Fils en toi, et tous goûtez au pain au miel ! Toi aussi, tu es petit pain, tu deviens petit pain quand tu écoutes la Parole qui en toi porte le miel pour que tu le distribues.
À SUIVRE ...
Mission de Christine