Harmonisation

des lieux de vie

Plusieurs solutions existent pour harmoniser nos lieux de vie :

1) Les Boules HAROME qui créent une bulle d’Énergie Vitalisante :

2) La dynamisation bioénergétique par :

3) La compensation des ondes électromagnétiques artificielles

Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.

Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.

des cahiers de la BioEnergie du laboratoire CopMed

La technologie memon est en mesure de transmettre des informations à des médias tels que l’électricité (câbles), les circuits de chauffage ou l’eau, de façon à ce que, en plus de l’harmonisation du média lui-même, par exemple par l’intermédiaire du réseau électrique, un champ d’action soit constitué dans l’espace concerné.

Les espaces retrouvent de cette manière des « conditions naturelles », qui sont visibles, entre autres, par le déplacement des ions de l’air dans les zones et les conditions naturelles et par le comportement (réduction) des particules fines dans l’air que nous respirons.