Il est désormais possible de gérer les priorités des appels par numéro de téléphone au niveau d'une file d'attente.
Pour cela, rendez-vous sur la file d'attente voulue et allez dans la section "Les numéros de téléphone".
Une fois dans la bonne section, cliquez sur le lien "mise à jour de la liste de numéro", un nouvel écran va s'afficher vous permettant de gérer la priorité des appels en fonction des numéros liés à la file d'attente.
Pour faciliter la gestion des équipes de Call-Center sur l'écran de Suivi Live, les agents en pause sont désormais ordonnés et triés par motifs de pause.
Un nouveau filtre est disponible sur l'interface des appels manqués, il est désormais possible de filtrer uniquement sur les appels hors horaires d'ouvertures.
Un nouveau filtre est disponible sur les deux pages de gestions des appels manqués, il est désormais possible de filtrer sur les appels manqués uniquement survenus au cours d'un Menu SVI.
Il est désormais possible de configurer un envoi automatique de SMS lors des horaires de fermetures sur la page de configuration d'un numéro de téléphone.
Vous aurez ainsi la possibilité de choisir un modèle SMS préalablement crée via votre interface Graam.
(/!\ L'option SMS est nécessaire afin d'accéder à cette fonctionnalité)
Il est désormais possible d'utiliser les modèles SMS depuis la WebApp pour envoyer des SMS à vos contacts.
En sélectionnant un modèle de SMS depuis la WebApp, le contenu du SMS est chargé ainsi que le nom de l'expéditeur, vous pouvez modifier le contenu à votre guise avant envoi.