Il est désormais possible d'activer une option afin de pouvoir lancer des appels depuis une file d'attente sur l'application Graam.
(en plus de l'option de lancement d'appel en sélectionnant le numéro de téléphone)
Les motifs de pause sont désormais triés par ordre alphabétique afin de rendre plus simple la sélection lorsqu'il y a une multitude de motifs.
Il est désormais possible de changer le motif de pause depuis l'écran Suivi live appels & agents.
Pour cela cliquez sur le motif de pause et la liste des motifs apparaitra, sélectionnez le nouveau motif et enregistré votre modification.
Le contexte du numéro de téléphone est désormais éditable depuis l'interface Graam ainsi que le message de bienvenue.
Ces deux textes contexte seront affichés sur l'application lors d'un appel entrant et sortant afin de guider l'agent lors de son appel. (texte à titre informatif)
Il est désormais possible d'ajouter directement des agents à la création d'une campagne via notre API et aussi enlever des numéros via cette API.
#2098 Correction problème affichage colonne "rappeler par" Appels manqués
#2046 Ajout de vérification sur le nommage des champs
#2124 Correction doublon export des données de connexion
#2077 Correction affichage de la couleur des appels manqués
#2095 Correction filtre groupe messagerie vocale
#2088 Correction page Performance de l'agent
#2106 Correction suppression calendrier
#2101 Rafraichissement automatique des liste des numéros et files d'attentes sur la Web App
#2110 Correction filtre par groupe transfert d'appel sur l'application
#2121 Correction compteur messagerie vocale et filtre par groupe