Premièrement rendez-vous dans la section "Modèles de SMS" sur votre interface Graam, tous les SMS configurés sur cette interface seront disponible à l'envoi depuis votre SVI. (voir documentation)
Sur cet écran, vous aurez accès à tous les modèles SMS qui sont configurés sur votre compte.
Pour configurer un modèle déjà existant cliquez dessus.
Vous avez besoin d'un nouveau modèle de SMS ? Pas de soucis ! Il est possible d'en créer un nouveau sur cette interface en cliquant sur le bouton "+".
Sur le formulaire d'ajout/modification du modèle de SMS vous aurez la possibilité de renseigner le nom de votre modèle, le nom de l'expéditeur du SMS (nom qui sera affiché sur le mobile de votre client)
(/!\ attention à ne pas dépasser les 11 caractères, sinon le SMS ne sera pas envoyé)
Vous pouvez aussi saisir le contenu de votre SMS, les liens dynamiques sont acceptés et fonctionnent sans problème.
(/!\ attention à ne pas dépasser les 160 caractères, sinon plusieurs SMS seront envoyés)
Vous pouvez utiliser les modèles SMS depuis la WebApp pour envoyer des SMS à vos contacts.
En sélectionnant un modèle de SMS depuis la WebApp, le contenu du SMS est chargé ainsi que le nom de l'expéditeur, vous pouvez modifier le contenu à votre guise avant envoi.