Terre-Marialyn

La Terre-Marialyn est une possession zollernoise, partie intégrante du pôle micrartique. Elle couvre une superficie d'environ 32 000 kilomètres carrés et s'organise autour de la base Johann-Ulrich Von Pikkendorf, en hommage à l'émérite universitaire zollernois éponyme.

La Terre-Marialyn a été partagé par les membres de la Grande Alliance. Les Edoranais, premiers explorateurs de ce continent, ainsi que les Belondaures, les Russlaves et les Zollernois se sont attribués ce territoire par la résolution de la Triple-Alliance du 17 novembre 2012.

Le territoire est géré par l'Etablissement royal de la Terre-Marialyn dont son président prend le titre d'Administrateur de la Terre-Marialyn. Ce dernier est nommé par décret du Premier Ministre pris sur proposition du Ministre des Affaires Extérieures. Le 25 octobre 2016, L'Honorable Erwin Schlesien est promu à ce poste.

En raison de sa situation géographique, la température de la Terre-Marialyn peut varier entre −20 degrés et 0 degré, ce qui favorise la permanence de la glace de mer dont l'épaisseur varie entre deux et quatre mètres. Aussi, les conditions de vie y sont difficiles et les seuls résidents sont les scientifiques de la base de recherche qui étudient et prospectent patiemment les richesses bilogiques et souterraines du continent du froid.

L'expédition Ziegler en 2012, fondatrice de la base Pikkendorf.