Les attaques de spam sont simples. On lâche toutes les troupes en 20 secondes, on place quelques sorts et on prit Shiva ou Sainte Lucie. Si vous trouvez que vous êtes un peu moyen, autant faire ces attaques, vous aurez autant de chance que les meilleurs joueurs.
Le Bitch
ou GoBoWitch, si on veut être un peu prude.
Compo: 6 ou 7 sorcières, 2 golems éventuellement 4 sapeurs, et une quinzaine de boulistes, plus boulistes cdc. Sorts : 2 rages, 2 sauts, 1 soin 2 poisons.
- On choisis un coté un peu mince, on place les 2 golems un peu écartés, puis 2 ou 3 sorcières et 3 ou 4 boulistes sur chaque coins. On attend que les troupes aient un peu cassé les batiments de coin (c'est le funnelling) et on lâche au centre les sapeurs, le reste des boulistes et des sorcières avec les héros.
- On en est à 20 secondes. Il faut bien préparer ses sauts pour que le groupe du centre traverse le village en s'attaquant à chaque tde. Le premier rage doit être mis tôt pour soutenir le premier choc. Le soin et les poisons au contact du cdc (et si possible à un emplacement potentiel de bombes géantes). Le dernier rage pour le centre ou la 2e tde.
- Priez BabayYaga ou the Dude.
Le Mass mineurs
Compo : 48 mineurs niveau 3 et 7 de plus en cdc. Sorts : Plein de soins, éventuellement un rage ou un gel.
Il faut qu'il y ait un molosse en cdc, sinon il faut le sortir et le tuer.
- placez le roi et la reine sur 2 coins du village. Attendez qu'ils cassent quelques batiments.
- lancez vos mineurs au centre en les soignant.
- Priez Henry Krazuki