- Harmonisation stellaire : Le personnage doit se concentrer pendant un tour complet (action limitée) pour s'harmoniser soit avec les photons (P) soit avec les gravitons (G) et pouvoir utiliser les pouvoirs associés.
- Pouvoirs inférieurs :
- Supernova (P) : Au prix d'une action limitée, le personnage peut infliger 2d6 DM de feu à toutes les créatures dans un rayon de 2 mètres. Les DM et la portée passent à 4d6 et 4 mètres au rang 3, 6d6 et 6 mètres au rang 5. Toutes les créatures dans la zone d'effet qui réussissent un test de Vivacité (DEX) DD 15 divisent les DM par deux.
- Trou noir (G) : Au prix d'une action limitée, le personnage peut créer une perturbation gravitationnelle qui affecte les créatures de son choix dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Celles qui ratent un test de Vigueur (FOR) DD 15 sont Renversées, les autres ne sont que Ralenties pour un round. La portée du pouvoir et la difficulté du test de Vigueur augmentent à 20 mètres et DD 20 au rang 3, 30 mètres et DD 25 au rang 5.
- Pouvoirs mineurs :
- Illumination (P) : Au prix d'une action de mouvement, le personnage peut éclairer une zone de 10 mètres de rayon, en choisissant entre un éclairage vif, normal ou faible. Il peut utiliser une action d'attaque pour produire un flash de lumière vive ciblé sur une créature dans la zone d'effet, qui doit réussir un test de Vivacité (DEX) DD 15 ou être Aveuglée pour un round. Au prix d'une action limitée, ce sont toutes les créatures à portée qui sont Aveuglées pour un round, sans possibilité de faire de test de Vivacité.
- Matière noire (G) : Au prix d'une action limitée, le personnage augmente sa densité en puisant dans les propriétés des particules de matière noire. Il obtient une RD de 2 qui peut se cumuler à la RD d'une armure. La RD passe à 5 au rang 4.
- Pouvoirs supérieurs :
- Régénération (P) : Au prix d'une action de mouvement, le personnage peut effectuer un jet de Récupération sans dépenser de PR. S'il utilise une action limitée, il récupère la moitié des PV perdus.
- Antigravité (G) : Au prix d'une action de mouvement, le personnage peut voler à sa vitesse de déplacement normale. Il doit terminer son déplacement au sol ou chuter.
- Pouvoirs majeurs :
- Rayon solaire (P) : Au prix d'une action d'attaque, le personnage peut projeter un rayon d'énergie sur une cible jusqu'à 100 mètres. Il s'agit d'une attaque à distance qui inflige 4d6 DM de feu à la victime en cas de réussite. Il peut utiliser une action limitée pour obtenir un bonus de +2 pour toucher et +2d6 DM.
- Distorsion de discrétion (G) : Au prix d'une action de mouvement, le personnage peut manipuler la lumière et les vibrations autour de lui pour se rendre difficilement détectable. Il obtient un bonus de +5 à ses tests de Discrétion (DEX). Il peut effectuer un tel test même s'il est directement observé et n'a aucun endroit où se dissimuler. La distorsion se termine dès que le personnage effectue une attaque.
- Pouvoirs ultimes (L) :
- Micro-étoile (P) : Le personnage crée un simulacre d'étoile d'un rayon de 5 mètres autour de lui, qui perdure pendant 1d4+1 tours. Toute créature qui commence son tour dans la zone occupée par cette l'étoile subit 4d6 DM de feu. Toutes celles qui commencent leur tour à 10 mètres ou moins du centre de l'étoile ne subissent que 2d6 DM et elles sont Ralenties par l'attraction gravitationnelle.
- Trou de ver (G) : Le personnage crée deux trous de ver reliés entre eux, l'un à son contact, et l'autre dans un endroit en vue, à une distance maximum de 200 mètres. Chaque trou de ver est assez large pour laisser passer une créature de taille Grande ou inférieure. Les créatures désignées par le personnage pour être autorisées à franchir le passage sont instantanément transportées d'un trou de ver à l'autre.