- Clone holographique : Le personnage possède un implant de projection holographique qui lui permet de générer des images de lui-même et ainsi de masquer l'endroit où il se trouve réellement. Une fois par jour, il peut projeter 1d4 répliques et augmenter d'autant son score de DEF. Il peut utiliser son implant deux fois par jour au rang 3 et 3 fois par jour au rang 5.
- Sens améliorés : Le personnage peut percevoir son environnement sans avoir besoin de le voir. Il réduit de 5 points les malus infligés par l'état préjudiciable Aveuglé jusqu'à une distance de 20 mètres.
- Champ d'occultation : Le personnage dispose d'un implant lui permettant d'infléchir la lumière autour de lui et d'étouffer les bruits qu'il peut émettre, ce qui lui permet de disparaître presque complètement tant qu'il est immobile. Il peut faire un test de Discrétion (DEX) même s'il est directement observé et qu'il n'a pas aucun endroit où se dissimuler. S'il demeure immobile pendant au moins un round, il bénéficie d'un bonus de +10 à ce test de Discrétion (DEX). Le champ est actif pendant 2 tours par rang dans cette voie, et se recharge de 1 tour d'occultation par minute de mise en veille.
- Evasion : Lorsqu'il fait un test de Vivacité (DEX) pour résister à un danger ou à un effet de zone, le personnage ne subit aucun DM s'il réussit son test, et divise les DM par deux s'il le rate.
- Neutralisation : Le personnage peut essayer de neutraliser son adversaire en un coup avec une attaque au contact ou à distance. La cible doit faire un test de Vigueur (CON) dont le DD est égal aux DM encaissés. En cas d'échec, elle est inconsciente (Paralysée) pour 1 minute. En cas de succès, elle est seulement Etourdie à son prochain tour.