Soins légers et Soins modérés peuvent être utilisés un nombre de fois par jour égal au rang que le personnage a atteint dans cette voie. Au rang 2 par exemple, il peut utiliser chaque capacité 2 fois par jour.
- Soins légers (L)* : Le personnage peut toucher une cible, qui récupère alors [1d8 + niveau du mystique] PV perdus. Le personnage peut utiliser ce sort sur lui-même.
- Soins modérés (L)* : Le personnage peut toucher une cible, qui récupère alors [2d8 + niveau du mystique] PV perdus. Le personnage peut utiliser ce sort sur lui-même.
- Soins de groupe (L)* : Une fois par combat, le personnage peut libérer une décharge d’énergie bienfaitrice : tous ses compagnons en vue et lui récupèrent [1d8 + niveau du mystique] PV perdus.
- Guérison (L)* : Le personnage peut toucher une cible, qui récupère alors tous ses PV perdus et se trouve guérie des poisons, maladies et affaiblissements de caractéristiques. Une créature ne peut bénéficier de ce sort plus d’une fois par jour.
- Rappel à la vie (L)* : Une fois par aventure, le personnage peut rappeler à la vie un personnage décédé depuis moins de [5 + mod. de CON de la victime] minutes. Le rituel ne fait pas repousser les membres perdus et le corps doit disposer de tous ses organes vitaux pour pouvoir être ramené à la vie. La cible revient à la conscience avec 1d6 PV.