Iziliths est l'ancienne dirigeante du monde démoniaque. Fondatrice d'un Elysium dominé par la Luxure, son règne fut novateur et apporta de nombreux changement dans la société des démons.
C'est une figure incontournable d'Elysium dont la renommé à mainte fois fait le tour des mondes. Internationalement connue et craint de beaucoup, il semblerait qu'elle se soit récemment calmée, bien qu'on ne puisse jamais être vraiment sûr de rien avec elle.
De nos jours, c'est la souveraine d'un petit royaume situé sur Arotus nommé Pandemonium.
Lucy Asmodeus est une démone dont la renommée dépasse les frontières des mondes. Elle commença sa carrière dans l'assassinat, suivants aveuglément les directives d'Elysium, puis travailla ensuite aux côtés d'Iziliths en occupant le siège de la luxure du conseil de l'impératrice.
Suite à un très beau mariage, donnant naissance à deux enfants, elle devint la seconde impératrice d'Elysium.
Plus tard, elle joua un rôle important dans la corruption de l'Eden et en fut même la dirigeante pendant quelques temps. Elle est notamment connu sur Arotus pour s'être évadée d'une prison haute sécurité et avoir ensuite mené la plus grande invasion démoniaque que le monde ait subi depuis plusieurs millénaires.
De nos jours, c'est la Seigneuresse du plan primordial, mais nul ne sait si elle est encore en vie.
Un grand mystère englobe le passé d'Hayura, et pour ne rien arranger, elle et son peuple sont arrivés à Elysium par l'intermédiaire d'une faille dimensionnelle. Son royaume était dans une mauvaise posture et l'emprunt de ce portail semblait être leur dernier espoir, à part cela il est difficile d'en apprendre davantage sur le sujet.
Représentante du peuple Oni, elle prit les commande d'Elysium dans un temps de crise et réussi à gouverner malgré les nombreux aléas. Son fort caractère, sa beauté et sa capacité à diriger parvinrent à convaincre le peuple d'Elysium qu'elle était suffisamment digne de succéder à leurs souveraines disparues.
Depuis, elle conserve le titre d'impératrice d'Elysium bien que cela semble l'épuiser terriblement.
Autrefois un féral au cœur pur, Jack subit une terrible perte et se corrompit au fils de sa quête jusqu'à devenir Thalès, un démon cruel et renommé. Il sert fidèlement la famille Hellfreide depuis des siècles et fut même membre du conseil de l'impératrice sous le règne d'Iziliths où il occupait le siège de l'envie.
Envoyé au case pipe lors de la machination visant à destituer Niziel et initier la guerre contre le monde angélique, Thalès fut piégé, banni et condamné à vivre des siècles de souffrances dans le plan primordial.
Surmontant de terribles épreuves et une douleur incommensurable, il finit par recroiser le chemin de Lucy et fit son grand retour à ses côtés près de 23 ans plus tard, lors de l'invasion du plan primordial sur Arotus.
Tout comme sa sœur, V'æryth est un joyau d'Elysium, un joyau discret qui n'a jamais vraiment brillé de quelque manière que ce soit.
Élevée par Rook et séparée de ses mères dès le plus jeune âge, elle n'a jamais vraiment digéré le fait d'avoir été si facilement abandonné et ne s'intéresse donc pas à ses origines ou sa famille en dehors de Lysallis.
Dans sa quête de réponse, elle a néanmoins cherché à rencontrer ses mères, allant jusqu'à libérer l'une d'elle de la prison la plus sécurisée d'Arotus. Malheureusement le résultat fut bien décevant...
Envoyée de force dans le plan primordial, elle a complètement disparu des radars et nul ne saurait dire ce qu'elle est devenue depuis.
Joyau d'Elysium tout comme sa sœur, elle grandit au royaume du Rei et partit rapidement mettre ses capacités combatives au défi sur Arotus tout entier. Bien que son nom de famille ne lui facilitait pas la tâche, elle parvint à se faire un nom dans le monde des aventuriers et attira l'attention de Valentillia.
Manipulée et reprogrammée par cette dernière, elle finit par devenir l'arme ultime de la dirigeante de Rozen, au service du royaume des Hommes. Sa puissance fut révélé au grand jour lors de la bataille contre l'invasion du plan primordial auquel elle mit un terme, cependant le processus était autodestructeur et son corps ne parvint pas à supporter le contrecoup.
Épuisée et mourante, sa mère l'emporta avec elle dans le plan primordial où elle put reprendre des forces et se reconstruire peu à peu, se nourrissant de l'amour de sa mère et des âmes damnés qui croisait son chemin.
Mahina est la fille ainée d'Iziliths, elle a suivi ses enseignements à la lettre et est rapidement devenue une démone redoutable. Elle s'occupa de l'éducation de ses nombreux frères et sœurs, n'hésitant pas à tuer les plus faibles pour faire comprendre aux autres que porter le privilège de porter le nom Hellfreide n'était pas donné à n'importe qui.
Reconnue par les siens, elle partit sur Arotus y mener ses propres expériences et entama un long voyage, empli de luxure et de rencontre.