Prénom : Vinyle
Nom : Crescent
Age : 20 ans
Race : Shura + vampire
Overdrive : ///////
Genre : Femelle
CV : Meurtrière en série
Vinyle se trouve être une shura plutôt imposante, faisant approximativement 1m90 pour 73 kilogrammes, ayant une silhouette plutôt fine comme on peut le voir sur l'image ci- dessous. Cette dernière possède de très longs cheveux blancs lui arrivant jusqu'au bas du dos, une frange passant sur ses yeux et une sorte de cristal fixé sur son front, pour en finir avec sa tête, la dame possède des sortes de grosses barrettes en forme de plume sur les côtés de sa tête, et le teint de sa peau dans sa globalité est très pâle. Notre shura possédant toujours sur elle un long kimono totalement rouge et déchiré de partout, par dessous se trouve par ailleurs une longue robe elle aussi déchirée légèrement sur le bas et de couleur rose. Quelque chose que l'on peut facilement repérer chez Vinyle se trouve au bout de ses mains, ou se trouvent de longues griffes capables de déchirer des chaires facilement, comme dans du beurre quoi.
Vinyle a un caractère plutôt sociable globalement, cette dernière n'ayant aucune difficulté à aller vers les gens avec le plus beau de ses sourires. La grande dame n'ayant aucun souci à se créer des amis, du moins, c'est ce qu'elle laissera bien entendre de son vivant en tant qu'humaine. Étant donné qu'elle cachait un bien grand secret, une misandrie à n'en plus finir. Vinyle est une femme haissant viscéralement les hommes, et n'ayant eu aucun scrupule dans sa vie à user de ses charmes pour les attirer et en faire globalement ce qu'elle voulait. Enfin, ce sera plutôt détaillé dans l'histoire. Du côté de la gente féminine, notre dame se trouve évidemment bien plus tactile et gentille, et pour de vrai cette fois. Sa cécité ne lui permettant malheureusement pas d'admirer les dames qu'elle croisait, mais elle était bien persuadée de la beauté de ces dernières. Globalement, Vinyle est une dame donc manipulatrice du côté des hommes, et très attachante du côté des femmes.
Vinyle est née à Arotus de deux parents pauvres, son père était un grand alcoolique ne travaillant absolument pas tandis que sa mère simple mère au foyer subissait quotidiennement les abus de son mari. En bref, la jeune fille venait de naître dans une ambiance familiale des plus tendues, et en tant que petite fille qui plus est. En gros, dès qu'elle est capable de marcher et de parler à peu près correctement, l'enfer commencera de son côté, ce qui va se résumer brièvement par s'occuper de toutes les tâches ménagères pour aider sa mère. Et quand papa maman criait fort à l'étage, elle devait s'occuper seule de toutes ces tâches. Sachant que, n'oublions pas qu'elle est née aveugle, c'est-à-dire qu'elle a vite dû s'adapter à sa situation pour ne pas se faire taper par papa. Développant très jeune une capacité d'écho localisation, claquant sa langue contre son palais afin de deviner les quelques obstacles autour d'elle.
Venant donc de passer le plus clair de son enfance dans cette maison sans pouvoir sortir, passera alors le moment où elle atteindra la puberté, et papa compte bien profiter de ça. Bref, pas besoin de faire un dessin, histoire de ne pas donner de mots crus, disons qu'elle faisait tout comme maman. Absolument tout.
Sauf que comparé à maman, elle comptait bien faire arrêter ce calvaire, avec ou sans sa mère. Elle avait déjà commencé à développer sa haine des hommes, étant donné qu'elle n'a connu que lui, il aura été plus facile pour elle de se dire que chaque homme est comme ce cher paternel. C'est alors après encore quelques années d'abus qu'à 15 ans, notre jeune dame décidera de passer à l'acte, s'emparant d'un couteau de cuisine, elle ira discrètement dans la chambre de papa maman, et repérant vite l'endroit où il dormait, elle n'hésitera pas. Lui donnant elle ne sait combien de coups de couteau, n'ayant pas compté pour le coup, mais on peut considérer qu'elle aura vite atteint la vingtaine de coups.
Ayant été alertés des cris de douleur du père, les gardes patrouillant en ville iront vite chez eux, ils ne vont trouver sur la mère les mains en sang, la fille ayant disparu. Et malheureusement pour la mère, elle sera bien vite arrêtée pour le meurtre de son mari.
Et c'est ainsi que le périple meurtrier de notre jeune femme va continuer, séduisant volontairement puis tuant tous les hommes qu'elle trouvait, sans aucune distinction. Vieux ou jeune, c'était pareil pour notre dame qui va perpétrer des meurtres pendant encore 5 ans, sa folie meurtrière s'arrêtant brutalement pendant ses 20 ans, ou elle venait d'atteindre son record de victime qu'elle finira par atteindre sa frénésie meurtrière, devenant via cette frénésie une shura.