Prénom : V'æryth
Nom : Asmodeus
Age : 31 ans
Race : Démone
Overdrive : No Name
Genre : Femme
CV : Joyau d'Elysium
Princesse du royaume du Rei
Chevalier de Cocrium
Lieutenant d'Esh'el'dun
Depuis qu'elle est revenu de son voyage à travers les plans, V'æryth a beaucoup changé, elle est toujours aussi sûre d'elle, mais beaucoup plus flemmarde même si elle préfèrerai employer le terme apaisée. Ça ne l'empêche pas de s'amuser avec les aventuriers téméraires qu'elle rencontre, leur soif de connaissance et leur idéal de justice lui rappelle celle qu'elle était avant et ce n'est pas pour lui déplaire.
Contrairement à se qu'on pourrait penser, cette démone n'a aucune envie sexuelle, et même plus que ça, tout ce qui a un rapport avec la luxure, de près ou de loin, la dégoute profondément.
Tout comme sa sœur, V'æryth est un mix des deux êtres les plus puissants des enfers, c'est une arme vivante, mais ce pourquoi les gens la redoutaient le plus était ses ambitions. Petite, elle voyait les choses en grand, et c'est ce qui la rendait particulièrement dangereuse. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment connue ses mères, V'æryth eut droit à une enfance amusante sous la tutelle de Rook et les autres morts du royaume du Rei. Elle adorait ce semblant de famille, mais son caractère assez malicieux là rendait souvent insupportable, et l'ingéniosité dont qu'elle fait preuve en se servant de sa magie pour faire des farces était tout bonnement stupéfiant.
Jeune, elle s'est longtemps amusée à retrouver ceux qui auraient pu être de sa famille plus ou moins éloignée et à leur faire des farces. Avec l'appétit sexuel de ses daronnes et leurs innombrables rejetons, elle n'a jamais manqué de candidat. Ses passe-temps favoris étaient de se faire passer pour morte, de se mettre en danger et d'élaborer des stratégies loufoques pour faire tomber un tas de gens dans ses pièges. Rook eut quelques frayeurs et c'est rien de le dire...
Un jour, V'æryth se mit en tête d'aller retrouver ses mères et de leur faire payer leur négligence, ou au moins d'exiger des explications pour peut-être enfin comprendre les raisons de leur abandon. Elle souhaitait aussi reprendre le trône d'Elysium, et expulser l'usurpatrice qui y siège, mais elle se rendit compte en rencontrant Hayura que diriger Elysium n'était pas de tout repos et que la pauvre se passerait bien de ce fardeau, alors dans sa grande bonté d'âme... elle le lui laissa !
Après quelques interrogatoires, elle finit par apprendre que Lucy était enfermée dans une prison haute sécurité d'Arotus et décida d'aller la libérer. Ce qu'elle réussit et la rencontre d'Iziliths en chemin n'y était sans doute pas pour rien, toutefois... les retrouvailles furent de courte durée. À peine libérée, Lucy l'envoya balader sur un autre plan et elle fut terriblement déçue, déçue de ne pas avoir réussi à tuer ne serait-ce qu'une des deux catins qui lui sert de parent.
Seule dans le plan primordiale, elle parvint à grimper les strates unes à unes jusqu'à se retrouver à la jonction de ce plan et d'un autre bien moins sympathique : le néant. Curieuse de voir ce qui se trouvait de l'autre côté, elle franchit le pas et se retrouva coincée dans cette dimension cauchemardesque. Alors que son âme, son esprit et son corps se déchiraient, son overdrive se manifesta pour la toute première fois de son existence et lui permit de s'adapter à cette dimension. Là bas, elle fit la rencontre d'un tas de bestiole infâme et hideuse, mais l'une d'entre elle en particulier attira son attention, elle avait la forme d'une arme. Après plusieurs années de combat acharné, V'æryth finit par dompter la créature et à sortir du néant.
Un tel voyage ne la laissa évidemment pas indemne et lorsqu'elle fut de retour sur Arotus, elle ne dut son salut qu'à une généreuse vampire et aux elfes (en particulier Tarannon) qui acceptèrent de la soigner. En contrepartie, elle dû travailler pour eux durant plusieurs années, mais elle fut plutôt satisfaite d'avoir une situation stable, elle qui aspirait désormais à une vie tranquille.
Au mérite, elle se fit un nom à Esh'el'dun, et finit même à la tête d'une brigade spéciale, regroupant un tas d'hurluberlus, elle les dirige d'une poigne de fer et s'occupe des expédition d'exploration mené dans la forêt adjacente, presque inexplorée et ô combien dangereuse. Aussi, elle est chargée d'aller trouver les matériaux rares dont Exevoria a parfois besoin et prend également le soin de passer du temps avec ses nièces (et de faire des allers-retours dans le plan primordiale pour qu'Exevoria puisse profiter de sa femme).