C'est le monde principal de Sins Never Die, les territoires sont vastes et différents peuples y ont bâtis leur royaume. Helvia (royaume féral), Rozen (royaume humain) et Esh'el'dun (empire eflique) sont les trois forces principales de cette planète même s'ils sont loin d'être les seuls à l'habiter. Une multitudes de race différentes y vivent et ce dans une harmonie plus ou moins prononcée...
On retrouve aussi sur Arotus de nombreux secteurs aussi dangereux qu'inexplorés, ce sont les zones neutres et elles regorgent de surprises pour les voyageurs suffisamment téméraires pour s'y aventurer.
Elysium est le monde démoniaque, c'est une terre entièrement pervertie et malfaisante où les démons se sentent comme chez eux. Ils sont libres d'y vivre et de faire plus ou moins ce qu'ils veulent à condition d'être suffisamment puissant pour ne pas tomber sous l'emprise d'un congénère. La mer de sang est littéralement une mer de sang, elle est née il y a des millénaires des innombrables affrontement entre les clans de démons qui se battait pour agrandir ou préserver leur territoire.
Eden est le monde angélique, c'est une terre bénie et saine où les êtres bons se sentent bien. Tout les êtres purs ont le droit d'y séjourner et d'y vivre librement à condition qu'ils respectent les règles établies. Fut un temps, une colonie d'elfe s'était établie à l'Eden et sont devenus des fées au fur et à mesure des générations, mais la plupart ont décidés de suivre Niziel lorsqu'il partit en exil fonder Avallon.
Annonce :
Lore des dragons, bientôt