Nom : Mahina
Nom : Hellfreide
Age : 1000 ans
Race : Hybride (Démon / Dragon)
Overdrive : ///////////
Genre : Femelle
CV : Joyau d'Elysium
Maitre d'arme
Impératrice d'Elysium
Mahina a une magnifique et courte chevelure brune. On pourrait même dire que ces derniers brillaient.. pourquoi ça ? et bien car elle en prenait soins absolument tout les jours, et car elle utilisait un produit spécial pour les lavé. Pour ses yeux ces derniers sont d'une magnifique couleurs rouges intense. Elle regarde de ses yeux rouge ruby toute personnes croisant son chemin, dans le noir ses yeux pourraient d'ailleurs faire peur et faire penser a ceux d'un vampire.. mais non du tout, ce sont bel et bien ceux de notre petite hybride qui est très gentille, a conditions qu'on ne l'emmerde pas trop. Pour son physique, l'hybride et une personne qui aime se dévoilé, elle porte toujours des tenues légères afin de montré ses formes qui sont très généreuse, de ce côté la on peux dire qu'elle a pris de sa mère, elle ne connais pas vraiment ses mensurations étant donner que tout ses vêtements sont fait sur mesure.. et oui ça a du bon d'être née dans une famille de riche.
Pour ce qui concerne ses attribus, étrangement elle n'a aucun attribus démoniaque a part ses cornes qui sont mélanger avec celles de sa race draconique. Elle a plus hérité de son côté dragon que démon, mais peut importe pour elle, qu'elle ressemble plus a une dragonne qu'a une démone, ou qu'il y ai de l'inégalité entre ses races, elle est comme elle est, et elle prend soins d'elle.
Pour le caractère de notre chère hybride, cette dernière et une femme très.. perverse. Oh ça oui, et encore une fois elle a pris sa perversité de sa mère ! Elle aime énormément taquiner de manière sexuel les personnes qu'elle rencontre, mais uniquement les femmes comme préciser plus haut ! Pour faire cours Mahina peut venir commencer a palper une personne sans aucune raison, seulement car cette dernière avais un corps qui attire l'hybride.. Et oui elle et sans gêne. Elle se crois tout permis, du a son statut et sa puissance, elle s'autorise a agir comme ça sans avoir besoin de s'expliquer ni avoir de conséquences, ou si il y en a il y a un risque qu'elle s'énerve et qu'elle fasse comprendre a la personne "qui domine ici."
Mais a part ses côtés très pervers.. Elle est très gentille, on peux dire que c'est une crème si on met ça de côté, elle aime s'amuser, baiser, faire la fête, ainsi que discuter, et même juste passer des moments romantique.. Car oui, c'est une grande fan des histoire d'amour, d'ailleurs elle rêve de vivre un jour une histoire d'amour, mais elle a de nombreux critères ! déjà il faut que la personne sois assez forte pour vivre a ses côtés, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer, et ça pour plusieurs raisons.. Iziliths n'acceptera jamais une personne étant faible ainsi que mahina, il est clairement impossible pour les deux de voir quelqu'un de faible entré dans leurs famille.
L'histoire de mahina commence il y a donc 1000 ans.. Ayant alors été accoucher de la grande démone se nommant Iziliths. Cette dernière a eu mahina avec une autre femme dragonne, rien de bien sérieux a vrai dire, ce n'était l'histoire qu'un coup d'un soir qui c'est finis en bébé. Ce qui ne dérangea aucunement Iziliths vue ses penchants. Mais ne nous attardons pas sur l'histoire d'une autre personne.. Pour ce qui concerne mahina. Iziliths qui pour la première fois avais accoucher ne savais pas comment faire pour l'élever, alors elle essayera et décida alors d'élever mahina et l'entraîner pour qu'elle devienne une enfant puissante.. Et c'est ce qui se passa ! notre chère dragonne qui aimais sa mère plus que tout, faisait absolument tout ce qui était en son pouvoir pour essayer de la rendre fière.. elle s'entraîna jusqu'au bout, pendant plusieurs centaines d'années, elle n'arrêtais pas de s'instruire ainsi que de s'entraîner au combat et a la magie.. Elle était la toute première enfant d'Iziliths, et elle se devait d'assurer et assumer cette positions, bien qu'elle n'étais pas rester bien longtemps la seule ! au fils du temps, mahina eu nombres de soeurs.. Toute différentes les unes des autres, et quand iziliths étaient occuper ou ne voulait pas s'en occuper, c'était Mahina qui s'en chargeait, suivant les preceptes de sa mère et ne laissant aucune de ses soeurs être faible. Pour celles qui les étaient.. c'est simple, durant un combat Mahina montrait a tout ses autres soeurs ce qui arrivait au faible dans cette famille. cet a dire la mort.. Elle tuait sans scrupule sa propre famille du a leurs faiblesses, si il y a bien quelque chose que déteste mahina c'est cela.
Mais au bout de plusieurs centaines d'années, Iziliths ayant reconnu la puissance de mahina l'enverra ailleurs, elle l'envoyait parcourir le monde afin de se crée une vie sexuel, et tester ses compétences sur d'autres personnes. C'est a partir de ce moment la, que notre chère hybride n'a pas hésiter une seconde, elle est parti de la maison familiale afin de commencer une longue très longue balade.. Pour tout avouer, durant cette balade Mahina eu énormément de sujets de test, homme, femme, femme membré.. Trans, et tout ce qui puisse exister, elle en a conclus plusieurs choses.. Elle n'aimais pas coucher avec des hommes, mais elle aimais coucher avec le reste des sexe, bien que dès fois, elle usait d'homme, non pas pour le sexe, mais la torture sexuel.. Sans se faire pénétré bien entendu. En bref, elle a énormément fait l'amour, elle a fait plusieurs enfants, mais n'a encore jamais accoucher d'un seul enfant. Ce privilège la elle le réservait a une seule personne.. qui restera secret pour le moment.
C'est comme ça que la vie de mahina se faisait, jusqu'au jour ou elle était rentrer a la maison familiale.. ou la beaucoup de choses avaient changer, nombres de soeurs.. et pour la première fois, elle voyait des hommes miniature ressemblant a sa mère courir.. C'était très étonnant ça c'est sur ! Mais le plus étonnant restait sa nouvelle belle mère se nommant Lucy. Très vite notre hybride bombarda de questions les deux femmes, bien sur d'une manière curieuse et enjouer.. Après avoir su les raisons de leurs couples, et les nouvelles en son absence, elle a raconter au deux, voir a ses frères et soeurs ses nombreux tours du mondes et voyages empli de luxure. Et a partir de ce moment la, elle est rester chez sa mère, a entraîner ses frères et soeur, tout en obéissant au ordres données bien entendu, et se mettant a faire plusieurs tâches pour sa famille.. c'est ainsi que nous reprenons l'histoire de mahina qui n'est pas vraiment folle.