Les tatouages font partie intégrante de la culture d'Elysium et y sont très répandu. Par plaisir, fantasme ou peu importe la raison en réalité, une grande majorité de démon s'en font poser volontairement et d'autres démons en imposent également à leurs servants.
Pour certains maudits, leur tatouage est aléatoire.
Peine légère : Amende simple rappelle a la loi est éventuellement travaux d'intérêt généraux (vol, violation de propriété prive, dégradation de lieu, ... )
Peine moyenne : Amandes plus lourdes, enfermement court (1ans a 5ans) (Demonicide [meurtre d'un démon] sans préméditation, accident diverses, ... )
Peine lourde : Condamnation à la prison, pour une durée allant de 5 à la perpétuité (Agression / Viole /maltraitance sur enfant /meurtre )
(Les peines lourdes peuvent être divisée si la femme ou l'homme donne leur droit de ""production "" (Natalité pour les femme c'est a dire si la femme a pris 50 ans elle dois produire 25 bébé pour sortir de prisons) (S'il s'agit d'un homme qui a pris pour 50 ans, il doit produire 150 L en 25 ans s'il veut sortir) [Les enfants produis sont replacés dans la société via différentes organes]
Peine Extrême : Peine de non-mort, la victime est émergée dans un liquide qui a l'effet d'une bombe cérébrale qui noie le cerveau sous un déluge de sensation ce qui fait qu'elle perd totalement son identité, puis il y a une rééducation menant à la réinsertion de la personne dans la société. Valable pour (terrorisme et la destruction de monuments ).
Pour le reste (Pédophilie, Massacre de démon, Nécrophilie, viol suivie de meurtre), il y a la mort par assèchement. Si la victime est un homme il sera pompé jusqu'à la mort de sa semence et de son sang, c'est extrêmement douloureux. S'il s'agit d'une femme, elle subira la mort par natalité, et alors la femme sera obligée de donner naissance à une myriade de bébé, chacun lui arrachant un bout de son âme. Au bout de la peine, il ne reste plus rien de la mère à par une coquille vide, un être mort à l'intérieur, sans âme.